One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retour de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

retour de soirée Empty
MessageSujet: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:15

Tric>>> sujet : soirée => apartement de Nathan et Haley

*Nathan et Haley rentrèrent chez eux... la soirée avait été animée, Rachel avait encore semé la pagaille et à cause d'elle, haley n'avait pas pu parler à Lucas...*

pense : Rachel pourri la vie de tout le monde en ce moment... moi qui pensait qu'elle avait changé... tu parles!

*Haley alla dans la chambre et s'assit sur le lit en regardant Nathan... *


Je sais pas pour toi, mais moi je suis crevé... en plus j'ai entraînement au gymnase demain... roooh... brooke va peut être mal le prendre si je n'y vais pas...

pense : d'un côté elle sait que je suis enceinte... je ne sais pas si je vais pouvoir assumer mon rôle de pompom girl... d'un autre côté, je ne veux pas que Nathan se doute de quoi que se soit...

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

retour de soirée Empty
MessageSujet: Re: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:43

Tric (soirée)>>> appartement Nathan et Haley

* Nathan était en train de se mettre torse-nu lorsqu' Haley lui parlait de ses intentions de ne pas aller à l'entraînement de demain *

* il avait un sourire au coin de la bouche et lui jettait un regard malicieux *

dis tout de suite que c'est la vue de ce spéctacle qui te donne envie d'abandonner toute activité sportive exeptes celle pratiquée dans cette chambre ^^

* Haley jetta un coussin par surprise au visage de Nathan qui le reçut en "pleine poire" *

d'accord je l'ai bien cherché celui-là...il va falloire que je travaille mes reflexes moi

* il s'approcha de Haley et la serra dans ses bras... tous deux étaient désormais étendus sur le lit. Nathan pris le visage de Haley entre ses mains. Il avait un regard tendre et supplicateur en même temps *

tu veux bien me pardonner ma puce? je sais que ces temps-ci je suis plutôt de mauvaises humeurs mais ce n'ai absolument pas contre toi ... c'est juste que je stress à fond pour cette bourse car je veux t'offrir le meilleure avenir possible... je ne veux pas que tu regrettes un jour de m'avoir épousé... tout ce qui compte pour moi c'est toi et le basket.... mais TOI plus que tout... et mon rêve serait de fonder une famille avec toi...

* il se leve tout à coup et se dirige vers la salle de bain *

... mais bon, sa on a tout le temps d'y penser... il faut qu'on pense à nous avant tout et qu'on en profite

* il regarde la douche de la salle de bain puis Haley... un regard malicieux réapparait alors sur son visage*

d'ailleurs que dirais tu si on commencais des maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

retour de soirée Empty
MessageSujet: Re: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:11

*Haley souria à Nathan en entendant ses paroles réconfortente mais elle avait toujours autant peur de lui dire qu'elle était enceinte*

pense : il a l'air de tellement tenir à sa bourse d'étude... comment puis-je lui annoncer que je suis enceinte sans le mettre au pied du mur... je n'ai vraiment pas le choix mais je ne veux pas le faire souffrir...

*haley posa ses mains sur son visage puis, elle laissa quelques écarts entre ses doights pour observer Nathan qui se diriger vers la salle de bain*

*elle ne pu s'empêcher de rire en le voyant, puis elle s'avança jusqu'à lui et l'embrassa*

Nathan... je ne sais pas si c'est très raisonnable... Brooke va me tuer si je suis trop nul à l'entrainament mais pour toi se sera encore pire... Whity ne te fera pas de cadeau...


*elle lui jetta un petit regard complice*

Tu es sûr que tu veux prendre ce risque...

*elle l'embrassa de nouveau pour ne qu'il est trop le temps de réfléchir puis le regarda en attendant sa réaction tout en se doutant bien de la réponse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

retour de soirée Empty
MessageSujet: Re: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:06

t'en fais pas pour ça... je veux qu'on ne pense qu'à nous pour le moment...

* il lui retire son pull et la sert contre lui *

allez... on la prend cette douche ensemble ou pas^^?

pense : je me demande ce qui peut bien la tracasser autant... je la sens plus fragile que d'habitude... peut-être qu'elle devrait abandonner l'entrainement si sa lui cause autant de soucis... j'irai en toucher un mot à Brook demain... il n est pas question qu'elle soit si angoissée pour "ça"!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

retour de soirée Empty
MessageSujet: Re: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:22

*sourit puis se dirigea avec Nathan dans la salle de bain... Après la douche, ils allèrent se coucher... ^^*

*Le lendemain, Haley se reveilla... Nathan dormait toujours, elle se tourna vers le réveil posé sur la table de nuit... il était déjà 11h45... Haley se leva en sursaut et attrapa le reveil dans ses mains...*


C'est pas possible!!!

*puis elle secoua Nathan*

Nathan... Nathan!! réveil toi... il est 11h45!!! on a pas entendu le réveil... c'est horrible!! on a loupé l'entrainement...

*elle se rassit sur le lit puis soupira*


Brooke va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

retour de soirée Empty
MessageSujet: Re: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:23

oh... c'est pas vrai!!! je vais me faire tuer par Whity!!!

* Nathan se leva en sursaut, fonça dans la salle de bain *

tu veux qu'on prenne notre douche ensemble? on ira plus vite comme ça^^

* Nathan avait le bras tendu dans la direction de Haley... il attendait qu'elle lui prenne la main en guise de réponse positive *

*comme il sentait qu'elle hésitait, il soupira et lui précisa d'un ton un peu déçu *

t'en fais pas...on prendra notre douche et rien d'autres... ^^ tu veux bien venir?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

retour de soirée Empty
MessageSujet: Re: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:10

*Haley leva les yeux aux ciel*

non Nathan... je te connais comme si je t'avais fait... files à la douche... moi j'irai après... en plus, il faut encore qu'on prépare nos sacs.
On a râté l'entrainement et en plus on est super à la traine pour tout le reste...


*Nathan alla se doucher sans avoir omis de faire de petit yeux triste à Haley avant...*

*Haley sourit en repensant à la scène et à la nuit qu'ils avait passé ensemble puis elle repensa à son enfant et à la manière sont elle pourrait avouer qu'elle était enceinte à Nathan...*

pense : non... il faut que j'arrêtes de penser à ça

*elle se dirigea vers la penderie puis se mit sur la pointe des pieds pour récupérer les sacs de voyage, elle les déposa sur le lit et commença à ranger des vêtements à l'intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

retour de soirée Empty
MessageSujet: Re: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:44

c'est bon je suis prêt...on y va? ...et c'est moi qui conduit^^

* NATHAN pris les clefs de voiture posées sur la table de chevet et attrapa Haley par la taille en la conduisant vers la porte de sortie...*

tu es parfaite comme toujours alors arrête de te regarder dans le miroire... on y va!!

* ce qu'il ignorait, c'est que Haley ne vérifiait pas dans le miroir si elle était bien coiffée, ou habillée mais si son ventre n'avait pas trop grossi... *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

retour de soirée Empty
MessageSujet: Re: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:00

*Haley s'était préparée en quatrième vitesse alors le compliment de Nate la rassura un peu mais elle ne put s'empêcher de sursauter quand il l'attrappa par la taille*

Nathan!... tu m'as fait peur...

*jette de nouveau un coup d'oeil à son ventre dans le miroir*

pense : pourvu que Nathan n'ait rien remarqué...

euh... attends... j'ai encore deux, trois trucs à mettre dans nos bagages...


*elle se précipita dans la salle de bain et attrappa ses cachets contre la nausée dans l'armoire à pharmacie qu'elle cacha vite dans son sac à main, puis elle chargea ses bras de produits de beauté et de serviettes qu'elle enfourra dans leurs valises respectives...*

Voilà Chéri! tu charges les valises dans la voiture... je te rejoins... il faut que je passe au petit coin... j'en ai pour 1minute ^^

*Haley fit un grand sourire à Nathan puis une fois qu'il fut sorti, elle se dirigea à la cuisine et prit deux cachets avec de l'eau*

pense : avec ça, mes nausées devrait ne pas trop m'en faire voir...

*puis elle sortie et monta dans la voiture*

>>>Lycée (sujet : Sur le parking avant le départ au championnat amical)
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

retour de soirée Empty
MessageSujet: Re: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:26

* Nathan était impatient que Haley arrive...*

pense ( en soupirant ): ah...les femmes!

* il va vit fermer la porte à clef de leur appartement les bras chargés de sucreries en tout genre... *

pense : eh ben...elle a peur de mourir de faim pendant le trajet ou quoi... d'un côté je préfere voire ma femme s'empifrer de cochonneries plutôt que de se priver de manger...

* Nathan sortit de la voiture, ouvrit la porte à Haley puis reprit sa place côté conducteur...*

bon on peut y aller maintenant...

* il démarra la voiture et tous deux partirent en direction du lycée *

>>>Lycée (sujet : Sur le parking avant le départ au championnat amical)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de soirée Empty
MessageSujet: Re: retour de soirée   retour de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des cours
» Retour de la Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Logements :: Appartement de Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser