One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oo°¤Haley¤°oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:03

Oo°¤Haley¤°oO Kind1 Oo°¤TutorGrrl¤°oO est connecté
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:14

Oo°¤Haley¤°oO Kind1 Lucas est connecté(e)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:23

Lucas dit :
Salut Hales! Excuse moi pour tout à l'heure...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Rachel à débarqué et j'avais pas vraiment envi de discuter avec elle de Brooke et de nos problème de couple. J'avais pas la tête à débatre sur le sujet, surtout avec Rachel... alors, je suis rentrée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Je suis vraiment désolé, j'aurais du te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:57

Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :

c'est rien Luke... moi aussi je t'ai fait attendre un moment dehors... désolé...


Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :
Tu sais j'ai parlé avec Brooke et elle ne m'a pas vraiment dit la raison de votre dispute mais si tu as envi de m'en parlé... tu sais que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:00

Lucas dit :
Merci Haley, c'est gentil de ta part de vouloir m'aider...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Mais j'ai pas trop envi d'en parler pour le moment... c'est trop vague dans ma tête pour l'instant. Je vais voir ça avec Brooke et je te dirais ce que ça donne... parce que là... même moi je sais pas trop, et je pense pas que le problème vienne du fait que je voulais voir Whitey, enfin j'espere parce que je comprendrais plus rien dans ce qu'à...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
J'avoue que c'était pas trés fin de ma part de la laisser le jour de son anniversaire. Je m'en veut un peu pour ça... mais aussi, sa me fait de la peine qu'elle pense que j'ai encore des sentiments pour Peyton. Non plus, je peux pas lui en vouloir parce que moi aussi je n'étais pas trés sûr au fond de moi... je redoutais d'avoir encore des sentiments pour Peyton. Mais, je crois que c'est finis...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Maintenant, faut voir si Brooke est du même avis... ce que je redoute pour l'intant. Mais je pense aller m'expliqué avec elle... la dernière fois que l'on c'est parlé j'ai presque rien dit... je comprend qu'elle doute encore de moi, et je comprend aussi qu'elle ne veuille plus de moi... c'est de ma faute, je subis juste les conséquence de mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:18

Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :

Lucas, il faut que tu arrêtes de te mettre autant de pression... Tu ne fais rien de mal... tu essayes juste d'arranger les choses et je trouve que tu as beaucoup de courage... ça doit pas être évident... Le vrai problème c'est que tu as toujours besoin d'aider les autres avant de penser à ton propre bien être... et puis sincèrement, je pense qu'avec Brooke tout va s'arranger...

Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :

Tu n'as qu'à lui faire ton sourire ravageur lol ^^

Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :

mais au faite, dis moi... c'est quoi cette histoire avec Whitey???
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:57

Lucas dit :
Merci Haley... je vais re-penser à ce que tu viens de me dire... en tout cas sache que tes propos mon beaucoup aidé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Te moque pas de mon sourir ravageur lol

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Je ne pense pas qu'un sourir puisse changer les choses ou arranger quelques choses... sinon, je l'aurais déjà fait depuis longtemps.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Oh... pour Whitey!?...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
En faite, je voulais m'arranger avec lui pour le match qui approche, la semaine prochaine. Avec mon problème de coeur... j'ai bien peur de ne pouvoir jouer que 15 minutes cette fois-y...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
c'est déjà mieux que rien...

[Pense : c'est ce que Dan m'a dit... j'aimerais le croire mais c'est pas si simple.]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Et sinon, ma mère ma dit qu'il y aurais une fête au Tric... dans la semaine, Samedi je crois. Je demanderais à Peyton au pire...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Tu viendras?!...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Si tu ne viens pas, trouve moi au moin une bonne excuse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:58

Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :

15min c'est peu mais si tu les utilises bien je suis sûr que tu feras des miracles ^^

Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :

N'empêche que rien qu'à l'idée de te voir sur le terrain, ça commence à me faire peur... promet moi de ne pas faire d'excès Luke!! je sais que pour toi le basket c'est trés important mais il y a bien d'autres choses dans ta vie qui le sont tout autant n'est pas pas?? ^^

Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :

Une fête au Tric? ça fait un bail que j'y suis pas allée... ça me fera peut être du bien... Bon, je me laisse tenter!

Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :

ça te fais plaisir j'espère lol
et puis on pourra se parler en face cette fois ci... ça fait un moment qu'on a pas eu une discussion tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:40

Lucas dit :
Je te le promet Haley... je ne forcerais pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
C'est sur que sa sera plus pratique qu'en ce moment... vu l'heure, on a même pas dormit... et je dois être au lycée dans une demi heure.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas dit :
Pour ne pas te mentir, j'ai pas du tout envi d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:54

Lucas dit :
Il faut que j'y aille Haley!! On se voit au lycée... A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:07

Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :

30 minutes!!! j'avais pas vu l'heure!!! >.<

Oo°¤TutorGrrl¤°oO dit :

A tout à l'heure Luke *o*


Oo°¤Haley¤°oO OfflineOo°¤TutorGrrl¤°oO est hors ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Oo°¤Haley¤°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°¤Haley¤°oO   Oo°¤Haley¤°oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo°¤Haley¤°oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier d'Haley
» Vestiaires des basketteurs
» Haley James Scott
» =>rue de tree hill (Rachel et Haley)
» Brooke arrive devant chez Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Communication :: Msn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser