One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 brooke seule. pense.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

brooke seule. pense. Empty
MessageSujet: brooke seule. pense.   brooke seule. pense. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:31

Apartement....>>>plage

*Brooke arriva sur la plage pied nus. elle aimait cette sensation du sable frais. elle s'approcha de l'eau celle-ci etait froide mais Brooke ne ressentie aucune sensations.elle marcha les pieds dans l'eau, le regard dans le vide. Puis elle s'assit sur le sable. il faisait noir seule la lune eclairait l'eau de ses rayon.*

pense : Je doit arétait de croire que j'ai un avenir avec Lucas. tôt ou tard il se rendra compte que c'est Peyton qu'il aime...et non moi...

*Une larme coula le long de sa joue.*

pense : la lune et belle ce soir...quant es-ce que j'aurait mon Rayon à moi!!! Je suis trop bête!!! demain est un autre jour mais tous les jours se ressemble dans ma vie!!!

*elle resta là...seule à ruminer et penser à son histoire avec Lucas...à Peyton...à Nathan et Haley....ici elle ne trouvait pas sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

brooke seule. pense. Empty
MessageSujet: Re: brooke seule. pense.   brooke seule. pense. Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:07

*brooke se reveilla...elle s'etait endormie sur la plage.elle regarda sa montre.*

pense : vite il faut que je me change et que je me maquille avant daller au lycée.

*elle courra dans sa voiture s'habilla et se prepara et partie en route vers le lycée.*

plage>>>casier.
Revenir en haut Aller en bas
 
brooke seule. pense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Brooke...
» casier de brooke
» Bon anniversaire Brooke
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser