One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée

Aller en bas 
+2
Rachel Gatina
Lucas Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:20

*Brooke n'avait rien compri à se qui s'était passé...mais elle avait retenue une chose!!!Lucas etait une fois de plus venu au secour de sa Peyton!!!*

pense : fff...quel s*lop!!! y'en a que pour elle!!! en plus il vien me parler et se casse en pleine discution celui là!!! s'en est trop!!!

*elle se diriges vers Lucas et l'attrapa par le bras*

et oh toi!!! on parlait je te signal!!!Franchement ne daigne plus m'adresser la parole!!!

*elle partie aux toillettes pour femmes et claqua la porte derriere elle!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:33

*Lucas n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit à Brooke... cette dernière ayant prit la fuite. Il se tourna donc vers Haley qui était enlacée dans les bras de Nathan (soupire)*

j'ai vraiment l'impression que c'est ma fête en ce moment (ironique) entre Brooke, Rachel,...

*regarde Nathan*

...et d'autres. Je crois que je vais consacrer cette journée porte malheure pour tous les "Lucas". escusez moi...

* Lucas se dirige vers le comptoire et commande un whiski coca. Le serveur lui sert puis Lucas lève le bras, le verre à la main*

à la mienne!!!

*il le boit cu-sec*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:39

Peyton alla vers le bar elle n'étais pas sure que Lucas aurait envie de lui parler mais ça lui fesait de la peine de le voir comme ça.Elle s'approcha de lui en mettant une main sur son épaule.

Hey, merci.Je crois que j'aurai pas eu assez d'argent pour la chirurgie esthétique.

Elle regarda son verre.

Tu devrai y aller mollo avec ça.Sinon je vais devoir te ramener et ça va faire des histoires en plus j'aime pas qu'on vomisse dans ma voiture

Elle s'assit sur un tabouret à côté de lui.Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet...

Hum...Rachel m'a dit quelque chose cet après midi et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:48

*Lucas sourit sans preter attention à ce qu'allait lui dire Peyton et commanda un autre verre*

je fête la saint Lucas... bonne fête à tous les Lucas et que vos amours soient aussi désastreux que les miens

*tend le verre à Peyton*


Tiens Peyton je t'offre un verre...buvons à nos amours désastreux!!!

*Lucas sourit bêtement...de toute évidence, il avait un peu trop abusé de la boisson*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:54

Peyton regarda le verre qu'il lui tendait.Elle repensa à sa vie amoureuse et bu le verre cul-sec.

A nos amours désastreux!

Elle fit signe au serveur qu'elle connaissait bien pour lui faire comprendre d'éviter de reservir de l'alcool à Lucas.Ce dernier la vit faire et aller protester mais Peyton le devança.

J'aurai aucun mérite à te battre au basket si t'es bourré ou si t'as la gueule de bois.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:02

*Lucas rigole en voyant Peyton boire le verre ; puis essaye de reprendre ses esprits*

c'est peut-être mieux comme sa... mais Brooke m'en veut tellement...je ne sais plus quoi faire. Je sais que c'est la femme de ma vie et pourtant j'ai l'impression que quoi que je fasse rien ne s'arrangera... enfin, bon... parlons d'autres choses.

* il tourne legérement la tête de Peyton et prend un air inquiet en voyant sa blessure*

Euhm... Rachel n'y est pas allée de main morte!!! sa doit te faire sacrément mal!! et pourtant c'est encore toi qui viens à mon secours.

*regarde Peyton dans les yeux*

merci Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:13

Peyton, troublée, baissa la tête.

Non t'en fais pas ça va j'ai vu pire du genre une balle dans la jambe...De toute façon dans le palmarès de Rachel c'est pas ça qui m'a fait le plus de mal.

Elle repensa à ce que Rachel lui avait dit dans l'après midi...elle était responsable de la mort de ses deux mères... Plus elle y pensait plus elle avait l'impression de porter malheur aux gens qu'elle aimait.

Ne me remercie pas...c'est purement égoiste, j'ai pas envie de me sentir responsable de t'avoir laissé ivre mort et de déchainer la colère de Karen Roe.En plus si il t'arrivait quelque chose je survivrai pas 1semaine dans cette ville.Tu vois j'ai pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:20

*Brooke sortie des toillettes et vue Peyton et Lucas ensemble. Elle s'approcha d'eux.*

Alors Peyton tu ne manque pas une occasion de draguer Lucas!!! C'est pas la peine de venir t'excuser apres!!!surtout sans attendre de reponse de ma pare!!!

*Elle regarda Lucas.*

Ecoute Lucas il faudrait qu'ont parle tout les deux!!!

*regarde Peyton*

En privée!!!!

*elle prit Lucas par la main et ils allérent un peu plus loin.*

Ecoute Lucas je crois qu'il y a un malentendu...Je t'aime...euh enfin je t'apprecie mais je ne suis pas enceinte!!! tu peux dormir tranquille!!! je ne t'aurais jamais fait ça une seconde fois...tu sais j'ai appris de mes erreures moi...Bref je voulais juste te rassurer..Bon je crois que je t'ai tout dit...et toi...tu as quelque chose à me dire?...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:37

Peyton ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de dire quoi que se soit ébahie elle les regarda s'éloigner.Elle avait bien envie de reboire un verre d'alcool pour le coup mais elle ne le fit pas.Elle commanda un coca sans whisky s'acouda au comptoir et regarda la scène.La douleur commençant à se réveiller elle demanda une poche de glace au serveur qui lui en tendit une en riant.Elle sentait qu'il allait dire une phrase moqueuse.

Oh non ne dis RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:37

Peyton regarda à nouveau la scène elle ne savait même pas combien il restait de chansons ni combien il restait de catastrophes à venir si elle restait dans cette salle.Elle regarda Nathan et Haley enlacés.Ils fesaient vraiment un beau couple tous les deux et malgré tous leurs soucis ils fesaient face ensemble et pouvaient toujours compter l'un sur l'autre.Peyton trouvait ça magnifique.Elle soupira, elle avait envie de sortir d'ici.Elle comptait d'abord aller prendre l'air mais elle se laissa guider par ses pas jusqu'au river court.

------> Le terrain de basket (sujet: soirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:03

*regarde Brooke*

Pour être frant... je m'attendais pas psychologiquement que tu sois en enceinte, j'avais peur... mais sache que je l'aurais quand même accepter et déclaré si tu l'avais étais. On l'aurait élevé enssemble, je ne t'aurais pas abandonné... pas comme mon abbrutit p... je veux dire "Dan".
Mais je veux aussi que tu sache que je tiens aussi beaucoup à toi et je ne veux pas te perdre quoi qu'il arrive entre nous... je t'aime Brooke, et tu le sais...
Mais Peyton est mon amie... je sais que en ce moment tu es en froid avec elle et que tu lui en veut beaucoup par ma faute. Je m'en sens doublement responsable, par ma faute vous êtes toute les deux en conflit constament. Mais je sais faire trés bien être la difference entre la femme de ma vie et à une personne en particulier avec qui je m'entend bien et que je tiens beaucoup... amicalement bien sur...

Je vouslais juste qu'on y voyent plus clair, et qu'on sois sur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:11

*Brooke fut troublée par les mots de Lucas.*

La femme de ta vie...

pense : à moins qu'il pense à Peyton en disant sa...mais c'est pas possible il m'a dit qu'il m'aimait....

Tu sais Lucas en ce moment c'est compliqué dans ma tête...Tu sais j'ai l'impression que tu ne me comprrend pas...tu comprend toujours Peyton pourtant...Mais c'est pas sa le probleme...T u sais Peyton ne me facilite pas la tâche...Mais bon...
Lucas je sais plus trop ce que je veux...Il faudrait que tu me prouve que tu m'aimes, que je peux avoir confiance en toi...


*elle le fixa dans les yeux. elle avait les yeux humides mais gardait le sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:16

*Haley jetta un coup d'oeil à Lucas... Peyton l'avait devancé pour empêcher Lucas de boire ce qui n'était pas plus mal car ainsi elle pouvait profiter un peu de son mari, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouver pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour ses 3 amis... elle regarda Lucas discuter avec Brooke*

pense : ça à l'air tendu...


*puis elle vit Peyton sortir du Tric... se n'était pas son genre de partir au beau milieu d'un soirée qu'elle avait organisée et sur laquelle elle avait passé du temps...*

pense : on ne peut pas dire que Brooke ménage Peyton...

*son regard se posa de nouveau sur Brooke et Lucas...*

pense : j'espère que ça va s'arranger pour tous les trois =_= mais déjà, si Brooke et Lucas se réconcilient se sera une trés bonne chose...


*soupir puis regarde Nathan...*

pense : comment je vais faire pour lui annoncer que je suis enceinte... J'ai honte de dissimuler une chose aussi importante à Nate... mais y a rien à faire, j'y arriverai pas... il est tellement impatient de recevoir sa réponse pour Duke, il va me detester de lui imposer ça...


*Haley commanda un grand verre de soda et le bu d'un trait comme si elle buvait un verre d'accool puis elle souria à Nathan*

J'avais soif...

pense : il faut que j'arrête de penser à tout ça... je ne veux pas que Nathan soupçonne quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:18

*regarde Brooke, puis regarde sur le côté d'un air pensif*

Si je te dit que je t'aime et que j'irai mettre les choses aux points de mon côté avec Peyton... me pardonnerais-tu une nouvelle fois?...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:04

*Brooke detourna le regard.*

Je ne sais plus Lucas...Je doute de tut en ce moment...je ne veux pas te promettre quelque chose dont je ne suis pas sur...

*lui prend la main.*

Mais j'apprecirait beaucoup que tu parle à Peyton et que tu mettes les choses au clair. Biensur je ne veux t'obliger à rien!!! Mais j'en peux plus de ne savoir qui tu aimes!!! ouvre moi ton coeur une bonne fois pour toute et là je serais quoi faire. Dit moi tout sur toi et Peyton et sur nous!!! s'il te plait Lucas...dit moi...

*elle le regarda avec inssistance. et lui sera la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:08

*regarde Brooke*

C'est toi...
Je ne serait pas là avec toi en ce moment si sa n'envallé pas la peine et si je ne croyais pas en nous... tout ce que je sais c'est que... je t'aime Brooke... je n'ai jamais connu un amour aussi fort que nous deux. Et même si y a eu ce baiser entre Peyton et moi... sa veut rien dire. Avec toi c'est different... j'ai vécu de trés beau moments que je n'oublirais jamais et toi non plus! C'est moments là... ils ne sont destinés qu'à nous, et à personnes d'autres...


*s'approche de Brooke*

"Peyton et Lucas" appartienent au passé maintenant... c'est notre amitier qui a survécu au présent, rien d'autres... toi et moi sa n'a rien avoir... tu peux pas comparer ses deux cas... toi tu appartient à mon présent, mon vrai si je puis dire... et je veux construire un futur meilleur avec toi des aujourd'hui même!... j'ai besoin de toi Brooke!...

C'est toi que je veux et personne d'autre!... si tu as besoin d'entendre que je t'aime et si tu peux me faire confiance, je veux bien continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:19

oh Lucas..se que tu me dis me touche beaucoup!!! Mais je prefére etre sur..de toi..de nous!!!Laissons nous le temps! si l'ont est fait l'un pour l'autre on se retrouveras!!! Mais merci!!!

*elle commença à partir vers Haley et Nathan puis se retourna vers luces...*

J'ai confiance en toi Lucas...Ne me deçois plus s'il te plait...

*elle lui souria et s'approche d'Haley... elle souria à Nathan et lui...*

Je peux te l'enprumter un moment stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:54

*Baisse la tête, puis tourna la tête vers Haley... il se dirigea dehors et descida d'aller au Karen's café*

Pense : si tu le dis Brooke...

>>> Karen's café
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:55

*Brooke voulait parler à Haley qui se trouvait justement dans les bras de Nathan*

vas-y je te la prête^^mais tu me l'as rends intacte... je ne voudrais pas qu'elle soit de mauvaise humeure ce soir ^^

pense : y a que ma petite femme qui puisse me rendre aussi heureux[b]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:58

Brooke souria à Nathan et lui fit un oui de la tête!!!

T'inquiete pas Nathan^^

*elle prit Haley par le bras et la tira vers les escaliers. Elle s'assit avec elle.*

Y'a comme un probleme et je suis sur que tu es au courant!!! Tout le monde croit que c'est moi la futur maman!!! Même Lucas!!! Sa devient tres emberassant!!!Va falloir que tu fasses quelque chose!!! Je suis désolé mais y'a pas d'autre solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:07

Chut!! brooke tu parles trop fort...

*Haley se tourna vers nathan et lui sourit... puis elle regarda de nouveau Brooke*

Brooke... je suis désolé... mais je peux pas faire autrement pour l'instant... laisse moi une semaine et après je... ferai le nécessaire d'accord...


pense : comment je vais faire... =_=

Bon alors... comment ça c'est passé avec lucas??
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:12

Ok mais régle sa vite!!! tout le monde croit que c'est moi...

*parle en chuchotant*

...la futur maman!!! Sinon avec Lucas j'ai decidé de prendre mon temps je l'aime mais je ne veux ni souffrir ni lui faire du mal!!! Quand je serais liberé de ma colére et mon obsession sur lui et Peyton je pourrais consevoir du serieux et l'avenir...

*leve les yeux au ciel...*

oh...mais en attendent je vais faire tout pour etre proche de lui!!! Cependant j'ai eu comme l'impression qu'il l'a prit mal...Je sais pas il m'a dit tous ce que je voulais entendre mais...je l'ai un peu repoussé et je pense l'avoir vexé...tu pourait lui parler...stp

*regarde Haley avec des petit yeux...*

en ce comprend entre femme enceintes^^

*Fit un clin d'oeil à Haley!!!*

Allez rejoin ton mari moi je vais voir Lucas!!! je suis sur qu'apres tous sa il est au terrain à tirer des panier...beau comme un dieu..bon j'arréte!!! allez à demain!!!

*elle fit une bise à Haley et partie.*

Tric>>>terrain de basket
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/01/2007

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:19

Rachel avait trop bu elle decida de rentrer.

Tric>>>maison de rachel
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:08

*Haley rejoingna Nathan après sa discussion avec Brooke, ils passèrent la soirée tout les deux, tout les autres avaient déserté le tric aussi bien Lucas que Peyton et Brooke...*

pense : ben c'est pas aujourd'hui que je parlerai avec Lucas... =_= pfff

*haley et nathan, rentrèrent chez eux un peu avant la fin de la soirée*

=>> Appartement de Nathan et Haley (sujet : retour de soirée)
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:14

Tric>>>appartement de Nathan et Haley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser