One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Soirée   Soirée Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:48

Tric (sujet : Soirée)---->

Peyton s'était retrouvée là sans réfléchir ou elle allait.Elle s'avança au milieu du terrain.Tout était si silencieux et si paisible.Elle s'alongea là le regard dirigé vers un panier regardant les étoiles au-dessus de celui-ci.

C'était ici que tout avait commencé.Le match décisif ou Lucas avait parié sa place dans l'équipe.Le panier qu'elle regardait à ce moemnt précis avait été détruit par Nathan autrefois.Peyton se rappelait être venue constater les dégats de ses propres yeux tellement elle n'y croyait pas.Elle repensa à ce fameux soir ou Lucas l'avait ramenée chez elle après que Nathan l'ait laissée en plan.Comme ce soir, ses pas l'avaient guidés ici sans qu'elle sache vraiment pourquoi, elle n'était même pas sure qu'il y aurait quelqu'un.Elle sourit,revoyant la tête de Lucas lorsqu'elle lui avait demandé si il voulait entrer chez elle et qu'une fois qu'il était descendu de la voiture elle lui avait finalement dis que c'était pas une invitation mais que c'était juste "pour savoir".



pense : quelle peste!

Elle repensa ensuite au coeur qu'elle avait dessiné à l'endroit même ou elle été à présent allongée.Il avait été effacé par le temps et la pluie tout comme l'amour que Lucas avait pu ressentir pour elle auparavant, tout comme l'amitié de Brooke.Pourquoi tout était-il resté intact en elle?
Sur ce terrain l'avenir de tout le monde s'était joué.Nathan, Lucas, Micro, Haley, Brooke, Skills,...Jimmy...Keith...

Une légère brise la fit frissonner et reprendre un peu ses esprits,mais elle n'avait pas envie de partir elle voulait rester là encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:59

Peyton eut soudain comme un flash...c'était pendant un cours de littérature sur l'économie de mots.Elle se souvenait de la façon dont Lucas avait choisit de la décrire : "Solitude".A bien y réflécir au dela du fait qu'elle avait un caractère solitaire et qu'il lui arrivait e se sentir seule au milieu de plein de monde... sa solitude réelle avait plusieurs atouts.Elle réalisa qu'ici, sur ce terrain de basket, seule avec elle-même elle passait un des meilleurs moments de sa semaine...elle se sentait apaisée et d'autre part elle n'attirait d'ennuis à personne.Lucas avait toujours des problèmes avec Brooke à cause d'elle.Soit il la secourait,soit ils se parlaient au mauvais moment, soit elle l'embrassait...Alors qu'il lui aurait suffit de la tenir loin de sa vie pour que celle-ci soit plus simple.Au fond d'elle-même elle se sentait heureuse qu'il ne l'ai pas fait mais il l'avait sauvé suffisament de fois s'était peut-être à elle de prendre des risques pour lui pour une fois puisque parler à Brooke n'avait pas suffit.Elle prit son portable et lui envoya un sms.

Message pour : Lucas
Sujet : plus jamais d'excuses?!
Peyton
J'ai beaucoup réfléchi et
je voulais que tu saches que si tu dois m'écarter de ta vie pour que ça marche avec Brooke
je le comprendrai et je t'en voudrais pas
en fait c'est peut-être la seule solution.
Je le pense vraiment je dois pouvoir arriver me sauver toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:27

>>> Karen's café >>> terrain de basket

*arrive sur le terrain puis apperçu Peyton, il s'approcha puis resta à quelques mètre d'elle...*

Plus la peine de t'en faire pour ça... j'ai reçu ton message. Brooke et moi c'est terminé... elle veut nous donner du temps, je suis pour... j'ai plus envie de me prendre la tête avec toute ses histoires. Maintenant je vais me consacré entièrement au basket... et à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:35

Peyton se retourna elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait au terrain si tard.Elle se sentit soulagée en entendant sa réponse mais ça n'empêchait pas que rien n'était arrangé pour autant et qu'elle avait toujours ce sentiments de porter malheur.Elle hocha la tête doucement et se leva du terrain pour lui laisser la place et se diriger vers les petits gradins en bordure du terrain.

Ca te dérange si je reste encore un peu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:41

*regarde son ballon*

Non...

*il se retourna et se dirigea vers le banc où il posa son manteau, son portable, puis se dirigea vers le panier de basket où il mit quelques shoots...*

Pense : je devrais peut être le dire à Haley... je lui avait promis...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:46

Peyton fronçat légèrement les sourcils.

Quand tu parles de te consacrer au basket ça veut dire que... tu peux rejouer? enfin je veux dire tu peux rejouer comme avant?

Elle rapprocha ses genous,les entoura de ses mains et posa sa tête dessus tout en regardant Lucas puis son regard se dirigea a nouveau vers le panier.

pense : si il met le prochain panier...peut-être que je porte pas malheur

Elle croisa les doigts discrètement en se concentrant sur le panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:06

*tourna la tête vers Peyton*

Non... j'ai le droit que de jouer 15 minutes par jours. Mais si je peux, je jourais plus... withy ne le sera pas si je joue sur le terrain prés du fleuve. Je vais pouvoir m'entrainer davantage et augmenter mes performances physiques. Je me sens faible avec les médicaments que je prends pour mon coeur... je veux me prouvais que je vos mieux que ça...

Euhm, si sa te dérrange pas... j'ai pas trop envie de parler de ça maintenant, j'ai assez d'Haley pour me le rappler... elle prend soin de moi.


*esquiva un léger sourir*

Ah... aussi Brooke n'est pas enceinte, c'était une fausse alerte.

Pense : pourquoi je me remets à parler d'elle...

*regarde Peyton*

Ah, j'allais oublier le principale... vu qu'on va devoir partir l'équipes et moi ainsi que les pompoms girls pour un championna amical, à quelques heures d'ici... il faudras prendre une valise, on va rester deux jours là-bas... je voulais juste te prévenir, j'ai était confirmé aujourd'hui.

*tire un shoot est le marqua*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:29

Peyton ne pu retenir son sourire en voyant le panier réussi.Elle décroisa ses doigts.

A vrai dire je m'en doutais pour Brooke je l'ai vue boire du champagne ce soir et quoi qu'il en soit j'ai plus confiance en Brooke pour être une bonne mère qu'en Rachel pour être une bonne amie...qu'est-ce qui lui a prit de raconter ça?Bref...


Elle regarda sa montre.

Quand à toi...c'est pas parce que tu va pas être papa tout de suite et que je suis pas Haley que je vais te laisser prendre des risques pareils.Dans 15 mn je te prend ton ballon.En plus si tu veux être en forme pour le championnat amical il vaudrait mieux que tu sois pas à l'hopital.Quand t'as accepté la proposition de Whitey tu connaissais les règles...

Elle pensa au déplacement à l'extérieur et murmura.

Deux jours avec Rachel et Brooke...

Elle secoua la tête la cacha dans se bras...

pense : ça sent les ennuis à plein nez ce déplacement je me demande ce que ça va être cette fois...


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:19

tric>>>terrain de basket

*Brooke arriva et vu Lucas puis en s'approchant de plus en plus elle vu Peyton*

pense : sa m'aurai étonné...allez tu n'es pas là en guerre.

salut...

*elle regarda Lucas puis Peyton..*

euh...je ne voulais pas vous deranger...je repars...à demain...

*elle se retourna et fit quelque pas...puis se retourna...*

euh Peyton je suis desolé pour ta blessure...Rachel ne sait pas se contenir dans ses propos...je lui dirais de te laissait tranquille...voilà...

*elle fit un sourir à Lucas comme pour lui faire comprendre qu'elle faisait des efforts pour elle et pour lui...*

Lucas il faut que je te parle..

*elle s'approcha de lui et le prit par la main et le tira plus loin...*

tu sais j'ai repensé à ce que tu as dis et tu as raison on devrait se remettrent ensemble a pres tout quand on s'aime pourquoi atendre!!! Je t'aime et je te fais confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

*regarde Brooke, son ballon dans les mains*

Tu es venue exprés pour me dire ça?!... non, parce que j'ai pas tout compris. Un coup tu me jettes et tu me demandes d'attendre et maintenant sa ta pris subitement tu veux te remettre avec moi comme ça, parce que tu as réalisé que tu m'aimé encore?!... je suis désolé, mais je suis pas ton objet... tu ne me prend pas quand tu as envis surtout quand je te dis que je t'aime!.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:54

Peyton fit un timide sourire à Brooke encore une fois elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment mais ils étaient suffisament loin l'un de l'autre pour qu'elle comprenne enfin que la situation n'était pas ambiguë.

T'es pas reponsable de Rachel, t'en fait pas pour ça...euh bon je vais vous laisser tranquille.

Elle se tint à l'écart le temps qu'ils discutent


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:57

Non mais j'y crois pas!!! faut arréter Lucas!!! j'ai bien le droit de reflechir apres tout se que tu m'as fais subir!!! Mais prend le comme tu veux!!! tu change d'avis comme de chemise!!! pfff!!! encor un fois je me suis fait berné!!! mais je n'y prendrais plus!!!

*furieuse elle prit le ballon des main de Lucas et lui enoya dessus!!!*

tient!!!

*puis elle partie furieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:04

*se protège avec son bras, puis regarda Brooke partir... il ramassa son ballon, puis se dirigea vers le banc où il le posa sur la table*

Pense : il faut que je fasse une pause...

*tourne la tête vers Peyton*

Finalement, t'auras même pas besoin de me prendre mon ballon... je rentre... euhm...
Je sais que je t'embête mais tu peux pas me ramener?!... j'ai pas envie de marcher aprés ma journée d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:05

terrain de bascket>>>maison de rachel
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:06

Peyton entendit des éclats de voix elle vit Brooke s'énerver et partir.Elle voulu lui courir après mais que pouvait-elle faire.Elle ne pouvait même plus la prendre simplement dans ses bras comme avant.Elle jeta sa tête en arrière pour regarder le ciel en poussant un soupir.

Pas de problèmes je te ramène... j'arrête d'essayer de comprendre quoi que se soit à cette histoire

Ils se dirigèrent vers le parking du Tric

[-------->Maison de Karen et Lucas]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Contenu sponsorisé





Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Tree Hill :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser