One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Casier de Peyton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:27

*Peyton se dirigea vers son casier en trainant les pieds.Elle était encore moins motivée que d'habitude pour se rendre au lycée depuis qu'elle et Brooke s'étaient disputées.Elle espérait toujours que les choses s'arrangeraient avec le temps mais avait l'impression que ça n'arriverait jamais. Elle ouvrit son casier et prit ses affaires puis le referma en jetant un oeil vers le casier de Lucas.Malgré les conséquences elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des sentiments pour lui.Il avait l'air pensif.Elle vit Brooke passer près de lui en l'ignorant.Elle s'en voulait beaucoup elle n'avait jamais voulu briser leur couple... simplement être honnête avec elle même d'abord et avec sa meilleure amie ensuite.Elle fit un pas en direction du casier de Lucas pour s'excuser de tout ça puis vit que Haley l'avait rejoint elle se dirigea donc vers sa salle de cours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Nathan S
Invité
Anonymous



Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:01

Nathan qui était dans lecouloir vit tout de loin. Ce qui veut dire qu'il vit Lucas, Brooke, Haley et Peyton. Il en avait assez de tout cela. Il ne voulait pas que Lucas soit malheureux ni que Peyton le soit. Il s'avanca donc vers Peyton mais comme elle ne l'avait pas vu elle alla vers sa salle de cours, il marcha un peu plus vite et lui attrappa le bras:
"Hey, Peyton."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:08

*Peyton sentit qu'on l'agrippait par le bras elle sursauta puis poussa un soupir de soulagement en s'apercevant que c'était Nathan.*

"Ha Nathan c'est toi!"

*Elle lui sourit ce n'était pas parce qu'elle était pas très bien en ce moment qu'il fallait qu'elle déprime tout le monde.*

"Tu vas bien?J'allais aller en cours mais je suis un peu en avance j'avais pas trop envie de trainer près des casiers"

*Elle pencha discrètement sa tête vers Brooke pour qu'il comprenne de quoi elle parlait et fit un petit sourire forcé pour pas qu'il s'inquiète pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:43

*Lucas arriva à côté de Peyton et Nathan, puis les regarda*

Hé, Salut!.
Vous commençez les cours maintenant?...


Pense : il me reste encore 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:07

*Peyton fut surprise de voir Lucas les rejoindre.Il n'était pas au courant des sentiments qu'elle éprouvait pour lui et elle savait qu'il ne lui rejettait pas la faute de sa rupture avec Brooke mais si Brooke le voyait avec Peyton ça n'arrangerait pas ses affaire.Elle regarda rapidement autour d'elle et ne vit pas Brooke qui était certainement partie en cours.*

"Salut Luke! Il me reste encore quelques minutes avant mon cours d'Histoire mais ça risque de t'attirer des ennuis d'être vu avec moi aussi longtemps." dit-elle en plaisantant "Plus sérieusement, je comptais venir te voir pour m'excuser pour tout ça.C'est ma faute et j'espère sincèrement que tout s'arrangera avec Brooke."

*Peyton aurait tout donné pour que Lucas l'aime mais elle était consciente que c'était Brooke qui était dans son coeur et tout ce qu'elle voulait c'est qu'il soient heureux lui et Brooke.Elle aurait aimé pourvoir arranger les choses mais elle avait peur de causer encore plus de dégats alors elle préférait rester dans l'ombre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Nathan S
Invité
Anonymous



Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:37

*Nathan comprit tout de suite de quoi Peyton parlait:*
"Mais arrête avec elle, si elle ne voit pas qu'elle personne extraordinaire tu es, elle ne sait pas ce qu'elle manque!"
*Puis il vit Lucas arriver. Il lui dit:*
"Hey Luke, moi j'ai finit les cours!"
*Il écouta Peyton parler*
Pense: La pauvre Peyton, c'est pas normal qu'elle soit aussi malheureuse, je trouve ça vraiment injuste. Brooke est trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:46

*Peyton fut très touchée par la réponse de Nathan.Elle lui fit un sourire reconnaissant. Il avait vraiment changé depuis qu'il avait rencontré Haley maintenant il était toujours là pour ses amis et Peyton savait qu'elle pouvait lui faire confiance elle aurait aimé lui expliquer pourquoi exactement Brooke lui en voulait mais Lucas les avait interrompu à ce moment là.*

"Déjà fini! T'as bien de la chance ça te dirait pas de me remplacer au cours d'histoire?En cherchant bien je suis sûre qu'on trouvera une perruque blonde dans le coin!Quoi que je suppose que t'as mieux à faire la finale du championnat approche à grands pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Nathan S
Invité
Anonymous



Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:13

Nathan ria à sa proposition:
"Non je crois que je vais devoir refuser! Et tu as raison, je dois m'entrainer un peu. Et puis... il faudrait que je trouve du travail. Tu sais, en ce moment c'est un peu dur."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:43

*Peyton hocha la tête*

"Je sais ce que tu vas répondre mais je crois que tu devrais en parler à Dan après tout c'est ton père il vous aidera surement le temps que tu finisses la saison de basket et que tu trouve un travail.Il a l'air de s'être calmé ces derniers temps alors...enfin je sais que ça doit pas être évident de lui demander de l'aide mais tu devrais peut-être y réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:21

Citation :
"Salut Luke! Il me reste encore quelques minutes avant mon cours d'Histoire mais ça risque de t'attirer des ennuis d'être vu avec moi aussi longtemps." dit-elle en plaisantant "Plus sérieusement, je comptais venir te voir pour m'excuser pour tout ça.C'est ma faute et j'espère sincèrement que tout s'arrangera avec Brooke."

*sourit en regardant Peyton*

"Moi aussi... mais pour l'instant c'est pas gagné..."

Pense : elle m'a carément ignoré tout à l'heure, dans les couloirs...

"Mais bon, c'est pas du tout de ta faute, pas la peine de t'excuser!..."

*sourit à Peyton*

*puis tourna la tête vers Nathan*


"Au faite, je viens de croiser Haley dans le couloir, elle avait l'air... bizard... du moins, elle était pas comme d'habitude. Vous vous êtes disputé?..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:44

*Peyton fit une mine sceptique quand Lucas lui dis que ce n'était pas sa faute.Puis fronçat les sourcils en l'entendant demander à Nathan si tout allait bien avec Haley.Elle avait eu du mal à pardonner à Haley d'avoir laissé Nathan pour partir en tournée avec Chris mais de l'eau avait coulé sous les ponts et ils formaient à ses yeux un couple idéal.Elle attendit la réponse de Nathan l'air inquiet il n'avait pas besoin de problèmes supplémentaires entre la pression du championnat et ses problèmes financiers c'était vraiment pas le moment de se disputer avec Haley.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/01/2007

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:17

*Rachel arriva dans le couloir et vit Peyton parlait à Lucas*

pense : qu'elle garce celle là! toujours à piquer le copain de brooke!! et après ça on dit que c'est moi la s*lope...

*s'avance l'air supérieur et hautain jusqu'à Peyton...*

Alors... tu finis les restes de brooke... ça ne m'étonne pas d'une blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:29

*Peyton leva les yeux au ciel puis regarda Lucas d'un air qui voulait dire "Je te l'avais bien dit." pour enfin se retourner vers Rachel*

pense :Pourvu qu'elle aille pas raconter n'importe quoi à Brooke...

"Merci pour cette charmante observation Rachel venant de la personne qui s'est donné tant de mal pour me souler et me faire dormir dans la même chambre que Lucas le week end du tournoi de pom pom girls je trouve ça très touchant.Et si tu t'occupais de tes affaires pour changer?"

*Elle gratifia sa remarque d'un sourire clairement hypocrite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:35

*Lucas regarda Peyton puis Rachel*

Pense : Casier de Peyton 442io6 ...d'une blonde?!... ça, c'est mauvais signe...

*tourne la tête vers Rachel, se mettant entre elle et Peyton*

"Et sinon, Brooke t'a dit quelque chose sur moi?..."

Pense : En même temps... commeça sa sera dit! o(^-^)o
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/01/2007

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:34

*Rachel poussa Peyton contre son casier, celle-ci reçu ses livres sur la tête. Rachel se moqua d'elle sournoisement...*

"Toujours aussi Maladroite Sawyer!!!... mais ne pleure pas, va faloir encore une fois que le pauvre Lucas vienne te sauver!!!. Cette fois ci n'essayait pas de l'embrasser!, sinon, je te met mon point dans la figure!!!!... "

*regarde Lucas*

"Et toi Lucas, dit quelque choses! Non mais, tu ne pense jamais qu'à toi, et pas à Brooke... Il va faloir choisir Blonde ou Brune! ou si tu préfére, Bête ou belle" (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:36

*Peyton avait l'habitude des remarques et coups bas de Rachel mais cette fois elle allait trop loin*

"Sale petite garce!"

*Elle se jeta sauvagement sur elle et s'agrippa à ses cheveux elle tira de toutes ses forces*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/01/2007

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:39

*Rachel s'en debarassa en lui mettant un bon coup de poing sur son nez, celle-ci recula car elle saignait*

Ne me touche pas petite peste!!!! Ne soit pas jalouse de mes cheveux car les tiens sont vraiment moches blonds et gras!!!! ma fois je ne vais pas me rabaisser a ton niveau!!! ton intelligence n'a d'égal que ta blondeur!!! Laisse moi parler tanquillement avec Lucas

*Elle se tourna vers Lucas*


Si il n'y avait pas cette beach brooke t'aimerais mais cette c*nne fait tout pour vous séparer!!! tu es tres naîf!!!! j'espere qu'un jour tu ouvriras les yeux et que tu verras son vrai visage!!!!

>>> salle de cour de chimie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:49

*regarde Peyton puis Rachel*

"Arrêtez! Vous disputez pas pour ça! C'est mon problème à moi et à Brooke..."

*se tourne vers Rachel*

"Rachel, je sais que tu fais ça pour Brooke et moi... mais ne t'en prend pas à Peyton... s'il te plait. Je sais que maintenant tu es amie avec Brooke, j'aurais surement besoin de ton aide mais... complique pas tout..."

*regarde Rachel, puis s'approche de Peyton*

"Sa va?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:58

*Peyton attrapa un kleenex dans son sac et s'en servit de compresse pour arrêter le saignement mais ça ne s'arrêtait pas si facilement.Elle garda le paquet sous la main au cas ou elle aurait besoin d'un deuxième mouchoir.*

pense: Je rêve la première chose que cette peste a trouvé à faire en venant à Tree Hill c'est essayer de récupérer Lucas et maintenant elle me reproche de le faire alors que tout ce que j'ai fait c'est avouer mes sentiments à Brooke.

*répondit à Lucas en attrapant ses affaires dans son casier*

"Ouais super..."

*tourna le dos et partit,saignant toujours*

[--->cours d'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:50

*s'approche de Rachel, puis la regarde*

"Qu'est qui te prend de t'en prendre à Peyton!?... elle t'a rien fait de mal!..."

*soupire*

"Je vais en cour... je vais finir par me m'être en retard!..."

*part dans sa salle de cour*

=> Cour d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité
Anonymous



Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:59

* Pendant la scène Nathan était toujours présent, même si plus personne ne faisait attention à lui. Il ne voulait pas se mêler à ça, il en avait assez des histoires. Il repensa à ce que lui avait dit Peyton à propos de Dan*

Pense: C'est aussi ce que m'a dit Haley, je crois que je n'ai plus que ça à faire...

*Tout le monde se sépara, il décida d'aller à la mairie...*

==> Divers (mairie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Casier de Peyton   Casier de Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Peyton[2]
» Casier de Lucas
» casier de brooke
» Casier d'Haley
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Lycée de Tree Hill :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser