One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:14

Elle atterit finalement dans la chambre que Theresa partageait avec le binome initial de Skills, Jason.A peine eut-elle prononcé le prénom de Rachel que le jeune athlète avait déjà plié bagage n'hésitant pas une seconde entre Theresa et la belle rousse.
Peyton le remercia et envoya un texto à Rachel.



pour : Rachel
de : Peyton
objet : changement
Soit rassurée tu n'auras pas à passer la nuit dans la même pièce que moi
je suis sûre que tu seras ravie de savoir
que j'ai changé de chambre avec Jason.


Elle commença ensuite à défaire ses bagages en papotant de tout et de rien avec Theresa.Puis elle décida d'aller dire à Haley dans quelle chambre elle était comme promis.

[------>Chambre de Lucas et Nathan]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:11

[Bar de l'hotel---->]

Peyton arriva dans sa chambre et trouva un mot de Theresa lui disant qu'elle était partie dans le vestiaires des pom pom girls avec toutes les autres pour "se détendre avant le match de demain".Elle l'invitait à les rejoindre mais Peyton n'en avait aucune envie.Elle pris son carton à dessin dans son sac ainsi qu'un crayon s'installa sur son lit et commença a dessiner un babyfoot dont les joueurs avaient l'apparence de Nathan, Lucas, Brooke, et elle-même mais au lieu d'être en tenue de joueur ils étaient en tenue de soldat armés.De chaque côté du baby, Taylor et Chase avaient un siflet d'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:35

bar de l'hotel>>>chambre 207

*Lucas arriva devant la porte de la chambre de Peyton et frappa deux coups distincts*


pense : j'espère que Nathan a raison... qu'elle ne va pas m'envoyer ballader.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:42

Peyton entendit frapper, c'était surement les autres pom pom qui venaient la relancer pour leur petite "réunion" aux vestiaires...elle hésita un moment à répondre...peut-être que quelqu'un cherchait Theresa.Elle posa son dessin sur le lit et alla ouvrit.Tout en ouvrant elle répondit.

Theresa n'est pas là.

Une fois la porte ouverte elle se retrouva nez-à-nez avec Lucas et se sentit un peu idiote.

Oh... je parie que tu cherche pas Theresa.Entre.

Elle se décala pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53

effectivement... c'est toi que je viens embêter.

*Lucas entra dans la chambre de Peyton*

alors c'est ici que tu vis maintenant apres avoir fuit la redoutable Rachel...

*se tourna vers Peyton avec des yeux malicieux*

sa fait quoi d'avoir deux serviteurs rien que pour toi et Taylor?? promet moi d'être indulgente avec moi...et Nate aussi, tu sais, faut pas faire attention à sa réaction de tout à l'heure... je crois qu'il n'était pas trop dans son assiette!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:11

Je sais ça a aucune importance.C'était une idée idiote de toute façon.

Elle alla s'asseoir sur son lit et recommença à dessiner.

La dernière fois que j'ai joué au babyfoot avec Nathan il était ce genre de personne qui n'hésite pas à blesser les autres pour arriver à ses fins...

Elle leva les yeux vers Lucas.

Tu sais quand j'ai vu Brooke avec ce garçon tout à l'heure avant que...tu arrives aussi.Je me suis dit qu'il fallait pas que je me fasse des films qu'il y avait surement un explication, que les gens pouvaient changer que Nathan en était la preuve et que Brooke aussi n'était plus la même qu'avant.Tu me diras...c'est pas vraiment mon problème mais bon...tu connais la suite.

Elle se replongea dans son dessin.

Bref...même ceux qui luttent le plus contre eux même finissent par se laisser aller parfois.Je trouve pas ça très rassurant.

Peyton se demandait si elle pourrait lutter encore longtemps contre ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:21

On ne peut pas lutter contre sois même Peyton... je pense que tu connais le dicton "chasse le naturel et il revient aux galops..."

*regarde Peyton*

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. On ne peut pas dire que Nathan est changé. Il est vraiment ce qu'il est maintenant... s'il étais aussi odieux avec tout le monde avant c'est qu'il n'était en réalité que le parfait reflet de Dan... LUI tu peux dire que c'est une personne mauvaise! quand à Brooke, je pense qu'elle n'a pas changé... seule ses relations avec toi ont changé...et avec moi aussi, Brooke reste Brooke!

*il s'assit à côté d'elle et admira le dessin qu'elle était en train de finir puis sourit en se reconnaissant dans l'un des personnages*

j'ai vraiment cette tête? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:33

Peyton sourit à sa dernière remarque.

Non ça c'est la tête de petit soldat que tu auras ce week end quand tu seras sous les ordres du commandant Sawyer.Enfin on peut laisser tomber ça...c'est pas comme si on avait vraiment gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:36

*Lucas lui sourit*

tu oublis que je suis un homme de parole... je serai donc à vos ordres comme un parfait soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:50

T'es vraiment bizarre...je connais pas beaucoup de personnes qui insisteraient pour passer un week end à faire les 4volontés de quelqu'un d'autre...
Elle le regarda d'un air curieux.

Alors dis-moi...qu'est-ce que j'aurai dû faire si on avait perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:57

à vrai dire j'ai pas vraiment réflêchi à cette éventuallité étant donné que cette idée de serviteur dévoué ne venait pas de moi... mais si tu souhaites me libérer de mes chaines, je t'en prie fais le... je ne vais pas insister pour me faire battre (lol)

*sourit et tend ses poignets vers Peyton en lui faisant des yeux de chien battu*

alors tu me libères?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

Bien sûr...je sais pas si Taylor en fera autant mais en ce qui me concerne toi et Nathan vous êtes libres.Ce sera ma manière de m'excuser davoir gâché sa soirée et "pour l'ensemble de mon oeuvre" en matière de journées et soirées gachées te concernant.

Elle lui sourit.

Ca fait quelle impression de retrouver sa liberté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:55

pour retrouver sa liberté faudrait déjà être libre...

*Lucas avait l'air pensif... il se ressaisit et regarda Peyton*

je sais que ce ne sont pas tes histoires mais tu ne serais pas au courant de la relation qu'il y a entre Chase et Brooke?...non, laisse tomber, je ne sais pas pourquoi je t'embête avec mes questions...c'est vrai qu'entre Brooke et toi ce n'ai pas trop la joie en ce moment

*le visage de Peyton venait de s'assombrir... Lucas lui prit la main*


pardon de t'avoir fait de la peine...tu repenses à Jake, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

Peyton repensait à la petite scène entre elle et Brooke au comptoir du bar elle préféra ne rien dire à se sujet.Pour l'instant il n'y avait surement rien alors ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie.
Elle et Brooke étaient en train de se réconcilier peu à peu et une fois de plus elle avait tout gaché en fesant passer Lucas avant son amitié pour Brooke.
Lucas lui prit la main, elle se sentie d'autant plus troublée qu'il lui parla de Jake...celui-là même qu'elle était prête à épouser avant qu'il lui fasse comprendre que c'était auprès de Lucas qu'elle devait être.
Son regard se figea sur sa main dans celle de Lucas.


Je parle en dormant...

Elle fit une pause en sachant pas trop où tout ça allait la mener.

Je suis allée voir Jake deux jours avant qu'on fasse ce spectacle pour Haley et Nathan avant leur mariage.J'étais prête à emménager avec lui et Jenny, je lui ai même demandé de m'épouser et puis la nuit suivante j'ai dit quelque chose pendant mon sommeil et c'était terminé, il m'a fait comprendre que ma place était à Tree Hill.J'ai perdu Brooke pour la même raison... bien avant que tu lui parle du baiser dans la bibliothèque et j'ai tout gaché entre vous...alors peut-être que ma place n'est pas non plus à Tree Hill.Mais j'ai pas envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

C'est compréhensible que tu n'ais pas envie de partir... aprés tout, tu as toujours vécu là, à Tree hill. Je vois pas pourquoi ça changerait. Sa va peut-être pas fort en ce moment mais je suis sûr que sa va s'arranger tôt au tard... On a tous commis des erreurs, c'est pas pour autant qu'on est partis. Bon, peut être que moi je suis partis pour tout recommencer à zéro... c'est ce que tout le monde cherche au fond, mais ce n'est pas la solution. Fuire ses problèmes ne résoud rien... Et puis, on quittera Tree Hill au moment venu...

*lui sourit, puis passe son bras autour de ses épaules...*

Alllez! Fait pas cette tête... n'oublie pas qu'une pompom girl se doit de garder le sourir en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

Ouuh...je vois que tu as bien retenu la leçon ça fesait très "Brooke" cette phrase.Mais...

Peyton regarda ses mains.

Tu vois des pompoms quelque part toi?J'économise mes sourires pour le match de demain tu devrais me remercier.Enfin je suppose que vous avez pas vraiment l'occasion de nous regarder pendant les match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

Ah croire que Brooke déteind plus sur moi que ne le pensais...

*Lucas se leva et ajouta avec un air malicieux*

tu supposes mal Peyton...

*il se dirigea vers la porte*

je te laisse te reposer maintenant... à plus tard alors!

>>> chambre 207 >>> chambre d'Haley( Lucas ) et Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:09

Peyton leva un sourcil et ne put s'empêcher de sourire à la vue de son regard malicieux.

Moi qui te croyait sérieux...on dirait que t'as gagné un sourire finalement.A plus tard...tu devrais te reposer aussi c'est pas moi qui vait courir dans tous les sens demain.

Une fois qu'il fut parti, elle alla prendre une douche enfila un peignoir et s'allongea sur son lit en essayant de ne penser à rien.
Soudain elle se rendit compte qu'il était largement temps qu'elle se rende aux vestiaires avant le match.
Elle se rendit dans la salle de bain, passa sa tenue de pom pom girl en vérifiant qu'elle n'avait aucun pli ou aucune tache et se noua les cheveux avec un ruban bleu.Elle enfila ses chaussures et se rendit aux vestiaires.


[----->Vestiaire des pom pom girls]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

salle du championnat>>>

Peyton entra dans sa chambre et jeta son sac au sol enleva sa tenue de pom pom girl et alla prendre une douche mais cela ne suffit pas à chasser ses idées noires.Elle enfila une petite jupe kaki et un haut noir et s'assit sur son lit.Elle regarda le téléphone, s'en saisit et le posa à côté d'elle se demandant si elle ne ferait pas mieux d'appeler un taxi tout de suite mais son portefeuille lui rappela que le bus était davantage dans ses moyens.Qu'à cela ne tienne elle commença à faire ses bagages.
Enfin prête elle sortit et commença à chercher un arrêt de bus mais ne pouvant pas partir sans savoir comment allait Haley elle finit par monter dans un bus qui la conduisit à l'hôpital.


>>>Hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Contenu sponsorisé





Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)   Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Ibis - Chambre de Rachel & Peyton (107)
» Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)
» Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)
» Hotel Ibis-Chambre de Chase Adams(211)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Nouvelle Ville :: Hôtel IBIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser