One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:22

>> Hotel IBIS >> Hôtel Ibis - Lucas & Nathan

*Lucas arriva devant sa chambre, il ouvrit la porte avec la clé qu'on lui avait donné, puis rentra à l'interieure. Il regarda autour de lui, et s'approcha de l'un des deux lits où il y posa son sac*

Pense : je me demande avec qui je vais être... j'ai pas entendu de là où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:49

>>> rez de chaussé =>> chambre 205

*Haley frappa à la porte puis entra suivie de Nathan*

Lucas??... tu es déjà là ^^

*elle s'assit à côté de lui sur le lit puis s'approcha un peu plus près*

euh... tu pourrai me rendre un petit service s'il te plaît?...

*Haley fit son plus beau sourire à Lucas*

ça te dérange d'échanger ta chambre avec la mienne... je suis en chambre 108 et j'ai vraiment envie d'être avec Nathan... tu comprends?... si tu ne veux pas je ne t'en voudrais pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:03

* Nathan entendit Haley dire à Lucas que s'il refusait l'échange, ce n'était pas si grave...il lanca un regard à Lucas qui voulait bien dire le contraire *

euh...enfin, ce qu'elle veut dire c'est que tu peux faire un petit effort pour que nous soyons dans la même chambre...s'il te plait...

* il repensa à la technique qu'il avait élaboré un peu avant...*

en plus, je ronfle, grince des dents et pleins d'autres trucs super désagréables...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:44

*regarde Haley puis Nathan*

J'ai pas trop le choix je présume? Bon...

*se leva puis prit son sac et se tourna vers Haley*

C'est quoi ton numéro de chambre déjà?...

pense : j'espère que Haley a déjà parlé à sa colocataire de chambre à ce sujet...

Et sinon... c'est qui ta colocataire de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:15

*prend Lucas dans ses bras*

Merci Luke!! ^^ Ma chambre est la 108...

pense : il ne vaut mieux pas que je dise à Lucas que je partage ma chambre avec Brooke... sinon il risque de changer d'avis et de ne plus vouloir...


En faite... je ne sais pas avec qui je partage ma chambre... se sera une surprise! ^^

pense : j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop quand il découvrira que c'est avec Brooke qu'il va partager sa chambre à présent

*Haley accompagna Lucas jusqu'à la porte de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:22

*regarde Haley*

Tant pis je verrai par moi même...

>>> chambre 108
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:05

>>> Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) >>> Chambre le Lucas & Nathan (205)

*Lucas arriva devant la porte de la chambre de Haley et Nathan. Il frappa à la porte et attanda que quelqu'un lui ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:09

*Haley entendit quelqu'un frapper à la porte*

pense : tiens... on a déjà de la visite... on ne peut jamais être tranquille ici!

*ouvre la porte*

ah... Lucas? Tu as oublié quelque chose?...

*sourit*

Vas-y entre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:04

pense : je sens qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz...il vaut mieux que je me dépêche de ranger toutes mes affaires avant qu'on soit contraint de changer de chambre à nouveau...

tiens Lucas...tu ne peux pas te passer de nous on dirait?? ^^on venait justement de terminer de ranger nos affaires...enfin celles d'Haley et je te raconte pas tout le boulot que sa nous a demandé...

* soupire tout en s'essuyant le front d'un revers de main *

je ne pourrais pas faire sa à nouveau...c'est trop fatiguant

pense : voilà...comme sa, sa le dissuadera peut-être de tenter de nous chasser de sa chambre^^

* Nathan souriait discretement dans son coin...il semblait fièr de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:20

*regarde Nathan avec un sourir en coin, se doutant de ce qu'il cherchait à faire en disant ça... se tourne vers Haley*

Je voulais te dire que je savais désormais avec qui j'étais...

*regarde Haley en lui laissant le temps de réfléxion*

...Brooke!... sa t'étonne non?...
Je peux pas dire que sa me dérrange mais... Haley! Arrête de me mentir, je sais trés bien que tu le savais!. Pas la peine de me cacher les choses... de toute façon c'est trop tard maintenant!...


*regarde Haley*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:01

*Haley continua à ranger des affaires dans son armoire pour ne pas affronter le regard de Lucas*

Mais... Lucas, c'est n'importe quoi... je... je ne savais rien... je t'assure!

*jette un petit coup d'oeil à Lucas puis soupire*

Bon d'accord... je savais pour Brooke mais... mais je me suis dit que ça serai un bon pretexe pour vous de vous réconsillier...

*S'avance jusqu'à Lucas*


Lucas... Tu ne m'en veut pas j'espère...

pense : au moins Brooke pourra parler avec Lucas elle, moi je n'ai même pas eu l'occasion du lui parler de ma grossesse... il aurait pu me conseillé... maintenant c'est trop tard, il va falloir que j'affronte la réaction de nathan toute seule... enfin, il vaut mieux que j'attende la fin du championnat pour ça, je ne veut pas déconcentrer Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:23

-bon...ben tout est bien qui finit bien^^

* Nathan mit son bras autour du cou de Lucas...et tenta de le raccompagner jusqu'à la porte... *

allez Lucas...va te réconcilier avec ta dulciné et cherche pas de prétextes pour te défiler...

* puis il lui glissa au creux de l'oreille : *

- je te revaudrait ça fréro...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:14

*n'a pas le temps de répondre à Haley qu'il se trouvé devant la porte à cause de Nathan (se tourne vers lui)*

Oh, parce que maintenant je redeviens ton frère!...

*soupire, puis ouvrit la porte et sortit dans le couloir (regarde Nathan)*

On se revoit à l'entrainement, soit là cette fois-y!... petit frère....

*il sourit irroniquement, puis partit en dirrection de sa chambre*

>>> Hotel Ibis : chambre de Lucas & Nathan >>> Hotel Ibis : chambre de Haley & Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:54

[Chambre de Rachel & Peyton ----->]

Peyton arriva devant la porte de la chambre de Nathan et Haley.Ils devaient être là tous les deux mais elle préférait se contenter d'informer Haley ne sachant pas quelle réacton pourrait avoir Nathan elle pensa qu'il valait mieux laisser à Haley le choix de lui dire ou pas ce qu'elle savait.Elle frappa 3 coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07

* Haley était sous sa douche...elle avait refusé que Nathan la prenne avec elle...lorsqu'il entendit l'eau s'arrêtait de couler, il se leva et alla frapper à la porte de la salle de bain. *

je peux rentrer maintenant??? c'est quand même bizarre cette idée de faire "douche à part"...

pense : elle m'a bien eu avec ses histoires de "douche à part"...

* il se lança dans une imitation exagérée d'Haley tout en faisant la grimace *

pangel non..non...Nathan!! je préfere faire "douche à part"... tu connais l'expression " chambre à part " et ben c'est pareil sauf que sa ne concerne que la douche...tu comprends, le trajet a été si long que je préfere... *

* il s'arrêta brusquement lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte *


>.<pense (au sujet de Lucas) : au non...qu'est ce qu'il veut encore celui-là!!!! je vais perdre patience....


* il s'approcha de la porte aggacé...et l'ouvrit d'un geste rapide *

QUOI???!!!

* il fut surpris de voir Peyton devant la porte et lui présenta ses escuses pour cette réaction quelque peu exagérée *

désolé...je pensais que c'était Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:29

Peyton poussa un soupir en voyant enfin la porte s'ouvrir.

Enfin!

Elle entra sans que Nathan ne l'ai invitée à le faire et regarda partout dans la pièce en fesant les cent pas.

Où est Haley? Il faut que je parle à Haley c'est important...!

Soudain elle réalisa que Nathan allait peut-être se poser des questions et préféra ajouter...

C'est pour...un truc de filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:01

*Haley sortie de la salle de bain enroulée dans son peignoir tout en se séchant les cheveux avec sa serviette de bain, elle n'avait pas entendu Peyton frapper à la porte*

Nate!! tu peux y aller mais je te signale que je t'ai entendu m'imiter... c'est pas...

*elle releva la tête et apperçu Peyton*

...Peyton? euh... tu cherches Lucas peut être... parcequ'en faite on a échanger nos chambres ^^

*petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:43

Peyton fut soulagée de voir Haley elle n'avait pas envie de courrir partout pour la trouver.

pense : Ca fait deux fois qu'on imagine que je cherche Lucas...décidément!

Je suis au courant pour l'échange de chambre...

Elle leva les yeux aux ciel.

T'es pas la seule à croire que je ne peux pas me passer de Lucas 5mn alors Brooke m'a passé l'info.C'est pas pour ça que je suis là il faut vraiment que je te parle Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:16

*Haley fit des yeux ronds à Peyton*

désolé... c'est pas ce que je voulais dire... je voulais juste te prévenir que Lucas avait changé de chambre et...


*Haley jetta un petit regard à Nathan puis regarde de nouveau Peyton*

Bon laisses tomber... c'est un malentendu...

*elle prit quelques affaires dans son sac*

Accordes moi 5 minutes... je m'habille et j'arrive...

*Haley se dirigea dans la salle de bain, elle s'habilla en vitesse, se coiffa un peu et resortie de la salle de bain. Elle s'assit ensuite sur le lit face à Peyton*

euh... vas-y... je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:00

* Nathan s'assit également sur le lit à côté de Haley et regarda Peyton d'un air intrigué et attentif... *

nous sommes tout ouies...

etonne pense : qu'est-ce que je dis là...elles vont me prendre pour un fou...

je veux dire...on t'écoute!

* un long silence s'installa dans la pièce et les deux filles commençairent à fixer Nathan avec des yeux ronds... *

* il soupira tout en se levant *


sad c'est bon...j'ai compris je vais faire un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:33

Peyton attendit que Nathan parte, regarda Haley, hésita un instant puis fila vers la porte pour s'assurer que Nathan était bien parti.Une fois rassurée elle referma la porte, prit une grande inspiration et tout en se dirigeant à nouveau vers Haley elle lui annonça enfin la nouvelle.

Je voulais pas te le dire devant Nathan mai j'ai pensé que tu devais le savoir...Voila...euh...Chris Keller est ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:41

*Haley sourit à Nathan puis lui fit un petit signe de la main*

A tout à l'heure Nate!!

*puis elle regarda Peyton avec un air intrigué*

pense : qu'est ce qu'elle peut bien avoir de si important à me dire


*en entendant ce que Peyton avait à dire, Haley se redressa, elle eu pendant quelques secondes un air gêné puis elle se leva et sourit à Peyton*

Merci de m'avoir avertie mais... tu n'as pas à t'inquiété, Chris Keller est vraiment le cadet de mes soucis en ce moment, et même s'il est ici, ça m'est complètement égal... J'espère juste que Nathan ne le croisera pas, mais pour moi la page est vraiment tournée et je n'ai plus envi de repenser au passé...

pense : Pauvre Peyton, je l'endors avec mon monologue...

Désolé... je parle vite mais c'est je suis un peu angoissé par le match...

pense : surtout que quand le match sera fini, il faudra que j'annonce à Nate que je suis enceinte


*Haley se dépêcha de changer de sujet, elle ne voulait pas penser à ça*

Et sinon... toi et Brooke... ça c'est un peu arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

Peyton sourit à Haley elle était soulagée de sa réponse.

Tant mieux... de toute façon il m'a dit qu'il voulait pas créer de problème mais je me suis dit que c'était mieux que tu sois au courant plutot que de le croiser par hasard.Et comme je me suis dit que tu le prendrait moins mal que Nate j'ai préféré te le dire à toi... par contre ya des chances qu'ils se croisent Chris compte venir voir le match.

Elle hocha lentement la tête.

J'ai passé un peu de temps avec Brooke et ça c'est plutot pas mal passé, et puis elle a aimé la musique de la choré, aucun accrochage en vue... C'est pour ça que je préfère éviter d'aller discuter avec Lucas dans leur chambre.Je voulais lui demander son avis avant de venir te parler de Chris et je lui ai envoyé un texto au lieu de simplement traverser le couloir...

Elle sourit.

Oh et je partage ma chambre avec Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:49

*Haley sourit à Peyton*

Tu as bien fais de me prévenir... Merci Peyton...


*Puis elle l'écouta parler des relations qu'elle avait avec Brooke*

Je suis contente que ça se soit arrangé entre Brooke et toi... mais... J'espère aussi qu'il en sera de même entre Lucas et Brooke parceque je sais qu'ils souffrent tout les deux dans cette histoire... et toi aussi d'ailleurs...

*Haley avait les yeux larmoyants... les femmes enceintes sont toujours à fleur de peau et il leur arrive de pleurer pour un rien..., elle prit donc rapidement un kleenex et se moucha*

pense : qu'elle débile je fais... Peyton va vraiment croire que j'ai un truc qui tourne pas rond... pleurer pour si peu...

Escuses-moi... je dois surement être allergique à quelque chose

*elle esquiva un petit sourire gêné*


Euh... Tu disait que tu partageais ta chambre avec Rachel?... c'est vraiment pas de chance...

pense : elle pouvait pas tomber plus mal!


Tu as essayé d'échanger ta chambre avec quelqu'un d'autre... je suis sûr qu'il y a plein de garçons prêt à payer cher pour être à ta place!...

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:13

Peyton était quelque peu perturbée par cette soudaine histoire d'allergie et elle n'avait pas très envie de s'éterniser sur le sujet Brooke/Lucas/Peyton.Elle préféra se concentrer sur l'échange de chambre elle plissa les yeux en réfléchissant.

C'est pas faux...j'avais pas pensé à ça et pourtant c'était évident.Et puis va savoir ce qu'elle peut inventer pour que je rate encore la choré demain.Je pense que ce serait mieux pour tout le monde que je change de chambre.Je vais voir si je trouve un volontaire.Merci Haley.

Elle se dirigea vers la porte et jeta un dernier regard à Haley.

Essaye d'éviter d'être "allergique" devant Brooke si tu peux... du moins tant que le championnat est pas fini.Je vais essayer de régler cette histoire de chambre je te dirai où je suis si jamais ya quelque chose dont tu voudrais me parler... ton allergie ou autre chose.

Elle sortit et alla vers sa chambre.Elle se demanda si elle avait bien fait de ne pas insister plus.Peut-être qu'Haley avait des soucis.Mais si elle avait eu envie d'en parler elle n'aurait pas prétexté une allergie.

------>Chambre de Peyton et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Contenu sponsorisé





Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)
» Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)
» Hotel Ibis-Chambre de Chase Adams(211)
» Hotel Ibis - Chambre de Rachel & Peyton (107)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Nouvelle Ville :: Hôtel IBIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser