One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:25

Hotel Ibis>>>Chambre de Haley & Brooke (108)

*Brooke entra dans la chambre elle ouvra les vollets et la fenétre elle avait une tres belle vue sur le parc. elle posa sa valise sur le lit et cmmença à debaler toutes ses affaires. Une fois cette lourde tâche terminé elle rangea le cd de Peyton dans un tiroir et alla rejoindre Peyton dans sa chambre pour lui raporter son baladeur.*

Chambre d'Haley et Brooke>>>chambre de Peyton et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:26

chambre de Peyton et Rachel>>>Chambre d'Haley et Brooke

*Brooke s'allongea sur son lit, elle avait prit le plus prés de la fenêtre.*

pense : j'ai hate de montrer aux autres ce que je sais faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:29

>>> chambre 205 => chambre 108

*frappe à la porte*

pense : je me demande s'il y a quelqu'un ici

*ouvre la porte et reste figé en voyant Brooke sur son lit qui le regarde d'un air mécontent*

Oupss...

pense : j'aurai dû m'en douté... je vais tuer Haley et Nathan...
sur les 10 pompom-girls qu'il y a dans le groupe, il a fallu que je tombe sur Brooke!


*regarde Brooke géné*


Je... j'ai échangé ma chambre avec Haley pour qu'elle puisse être avec Nathan mais je ne savais pas que c'était toi qui occupais cette chambre... désolé...

*installe ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:17

*Brooke regarda Lucas et bondit de son lit!!!*

Non mais j'y cois pas...tu vas me faire croire que tu ne savois que j'étais là...Lucas je ne suis pas d'accords!!! Sort de MA chambre!!!

*elle prit le sac de Lucas*

Sinon c'est moi qui vais le faire!!! A lors tu t'en va?! Va rejoindre ta Peyton c'est avec elle que t'aurais voulu etre!!! avoue!!!

*elle fixa Lucas dans les yeux en insistant le regard!!!!*

[HJ : Lucas si tu savais comme Brooke est rencuniére!!! mais elle t'aime quand même j'espere que tu vas reussir à suporter son sale caractére...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:32

*regarde Brooke étonné*

Sa va pas! Rend moi mon sac!!...

*attrape son sac des mains de Brooke*

Arrête de te faire des illusions... désolé, mais je suis pas là pour toi. Je veux juste une chambre! J'ai rien demandé moi, ok?!
Je voulais juste rendre service à Haley et Nathan...


*regarde Brooke dans les yeux*

Il faut arrêter de ramener tous à toi Brooke!... t'es pas le centre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:40

*Brooke fut étonné par les propos de Lucas ainsi que par sa réaction*

bon...ok Lucas...si tu dis que c'est pour rendre service à Haley et Nathan sa me va!!! mais je n'avais en aucun cas envie d'être avec toi!!! sache le!!! et je sais que pour toi je ne suis pas le centre du monde!!!

pense : Peyton tu lui aurais jamais dit sa!!! TT__TT

Bon ben, faut qu'ont fassent des compromis sur les horaires...enfin tu vois j'aimerais pas que tu rentres si je suis avec un garçon!!!

pense : même si sa n'arrivera pas...

et c'est pareil pour toi Lucas!!! et va falloir que tu t'habitus à vivre avec une fille!!!!

*Pour embéter Lucas mais surtout pour le géner Brooke se deshabilla pour mettre sa tenue de pompom-girl*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:51

*regarde Brooke*

Il faut arrêter avec Peyton! C'est qu'une amie...

*soupira légèrement (un peu embêté)*

Et pour ce qui est du reste, tu peux voir qui tu veux... sa ne me conserne pas.

*regarde Brooke se désabiller devant lui*

Pense : <<ça ne me dérange pas!>>

*fait mine de regarder ailleurs*

Euh... ben, fait comme tu veux! C'est aussi ta chambre à se que je sache, non?!...

*sourit ironiquement pour l'embêter (lui aussi! ^^)... puis continua à déballer ses affaires*

Pense : euh... elle fait exrés!! -_- j'aurais besoin d'une douche froide moi!.

*regarde Brooke*

je vais prendre une douche!...

*Lucas se dirigea dans la salle de bain et rentra dans la douche*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:58

*Brooke n'était pas contente que Lucas s'esquive dans la douche. Elle se desabilla et ouvrit la porte de la salle de bain ainsi que de la douche!!!*

Moi aussi j'ai besoin d'une douche!!! et tu vas prendre toute l'eau chaude!!!

*touche l'eau!!!*

oh mon dieu!!! mais cette eau est gelée!!!!

*entre dans la douche et allume l'eau chaude puis souria ironiquement à Lucas!!!*

c'est aussi ma douche que je sache!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:02

*regarde Brooke débarquer dans la douche*

Qu'est ce que tu fais Brooke!?...

*se retourne*

Pense : tous pour m'embêter, c'est pas le moment... mais si elle savait.

*regarde Brooke dans les yeux pour l'embêter (rentre dans son jeu)*

Tu veux que je te lave le dos?!

*lui sourit ironiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:10

*Brooke était de plus en plus étonné de l'assurance de Lucas mais ne se laissa pas destabiliser par ce changement ni par son corps dont elle raffolée!!!!*

Mais je t'en pris Lucas!!! et t'en qu'on y est je te lave le tien!!! Non, mais c'est bon en faite j'ai plus envie...

*elle sortie de la douche et piqua la serviette de Lucas avant de retourner dans la chambre.elle marcha sans regarder ou elle allait l'air pensif et se posa sur le lit sans y faire attention. de ce fait elle mouilla tout le lit de Lucas...*

Pense : il doit encore me prendre pour une allumeuse....je suis trop bête...

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:17

*regarde Brooke sortir de la douche... baisse la tête, puis ferma le robinet. Il voulut prendre sa serviette mais ne il constata que Brooke lui avait piqué... soupira, puis sortit se la douche. Il attrapa ses vêtements par terre pour se protéger et sortit de la salle de bain. Il apperçu brooke perdu dans ses pensées sur son lit (la regarde tristement, puis se resaisis)*

Brooke!!... je crois que t'es sûr mon lit, là!. C'est pas que je veux te virer mais j'aimerais pas dormir dans des draps mouillé cette nuit... c'est pas le moment que j'attrape une grippe!! ^^

*un fit un légé sourir puis prit une serviette dans le placard et la mit autour de sa taille*

*regarde Brooke discrètement*

Pense : Qu'est ce qui ne va pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:25

*Brooke leva les yeux vers Lucas...et se leva brusquement!*

oh désolée Lucas....j'ai pas fais attention ou j'étais...

*lui souria*

et t'as raison pas de grippe en ce moment!!! faut que vous gagnez ce match!!!

*elle alla s'assoir sur son lit tout en sechent ses cheveux et soupira à nouveau en regardant Lucas....*

Lucas... tu peux te tourner...j'aimerais m'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:28

*regarde Brooke*

Euh... si tu veux... moi je vais m'habiller dans la salle de bain.

*il prit des nouveaux vêtements, puis se dirigea dans la salle de bain. Aprés que Brooke et lui se soit habillés... il retourna dans la chambre et s'assis sur son lit encore un peu humide*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:35

*Brooke et Lucas se regardérent...un long silence se fit...et Brooke explosa de rire!!!*

Ben dit donc!!! on va pas allaient loin si on se regardent sans se parler!!!

Tu penses à quoi toi Lucas?


*sans attendre la reponse de Lucas Brooke repliqua : *

Moi je pense au match...à la chorégraphie...tu sais c'est tellement important pour moi!!! c'est la derniére année, apres tout sa sera terminé pour moi...et les filles ne sont pas prêtent...pfff j'suis trop angoissée...toi t'es pas trop stressé? et sinon...toi sa va ta vie...tes amours...et tout sa quoi?^^

*Brooke voulais vraiment soutirer des informations à Lucas mais sa en toute discretion*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:40

*regarde Brooke*

Pour la chorégarphie... ne t'en fait fait pas, je suis sûr que tu va assurer... j'ai confiance en toi. Et même si tu gagnes pas, c'est pas trés important, pour nous tu es une gagnante...

*regarde devant lui ne savant pas trop quoi lui répondre, quand Brooke lui posa sa question*

Euh... je ne sais pas. Rien de spécial pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:44

*Brooke regarda Lucas et lui souria*

Merci beaucoup,c'est tres gentil se que tu me dis!!! tu sais pour moi t'es le meilleur bascketteur que je connaisse même si tu ne joues que quinze minutes...

*quand Lucas repondit a sa question crutial Brooke esquiva un sourire satisfait.*

ah..je vois...ben ont est deux comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:00

*baisse les yeux, en ne répondant rien à Brooke*

Pense : Ouais, que 15 minutes malheureusement... moi aussi je suis un peu stréssé mais je pense que sa va aller. On a de trés bon joueur dans l'équipe...

*Lucas se leva de son lit, puis tourna la tête vers Brooke en mettant ses mains dans ses poches*

Euhm... je suis désolé de te laisser comme ça mais il faut que j'aille voir Haley... j'ai quelques choses d'important à lui dire.

*Lucas se dirigea vers la porte puis sortie de la chambre*

>>> Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) >>> Chambre le Lucas & Nathan (205)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:06

Peyton décida d'aller discuter avec Brooke et Haley au lieu de retourner dans sa chambre.Elle avait une bonne nouvelle : les autres pom pom girls avaient choisit une musique de Madonna que tout le monde avait entendu des millions de fois et qui n'attirerait la curiosité de personne.Elle hésitait à dire à Haley que Chris Keller était ici...se posant encore la question elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:45

*Brooke entendie frapper à la porte. Elle se leva et vu Peyton.*

Oh Peyton...Y'a un probléme?...ou peut étre que tu viens voir Haley...ou Lucas...mais va-yentre je t'en pris!!!

*elle laissa entrer Peyton et referma la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:53

Peyton leva un sourcil étonnée de ce que venait de dire Brooke.Elle était aussi soulagée que Haley ne soit pas là ça lui évitait tout problème de conscience.Elle entra dans la chambre tout en répondant à Brooke.

Si je voulais voir Lucas j'irai plutot à l'étage au dessus...bref non en fait c'est toi que je venais voir parce que j'ai une bonne nouvelle et aussi parce que ma chambre avec vue sur la picine a perdu tout son attrait depuis que je sais que Rachel y a élu domicile.

Elle eut l'impression que Brooke la regardait bizarrement.

Oh...c'est pas ça la bonne nouvelle.Je suis passée devant le gymnase en revenant du parc et j'ai entendu la musique des autres pom pom girl.J'ai pas vu leur chorégraphie mais... je me demande qui elles comptent surprendre en se trémoussant en petite jupe sur un remix techno de Like A Virgin.J'ai jamais rien vu d'aussi cliché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:05

*Brooke regarda Peyton*

ah mais tu ne sais peut etre pas mais Haley et dans la chambre de Nathan et donc Lucas est ici...enfin bon...donc si tu dois lui parler c'est ici!!!

*Brooke rigola quand Peyton lui dit sa bonne nouvelle!!!*

c'est pas vrai!!! et bien ont a pas de souci à se faire!!! avec ta musique et ma choregraphie on est sur de gagner haut la main!!!

*Brooke avait un grand sourire satisfait sur les lévres!!!!*

pense : enfin mon heure de gloire!!! yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:18

Peyton sourit devant l'enthousiasme de Brooke.

Y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas d'incident de dernière minute et que les basketteurs seront dignes d'avoir d'aussi géniales pom pom girls pour les encourager.

Elle leva sa main droite et baissa la tête.

Promis personne me soulera ce soir.

Elle regarda Brooke avec un petit air désespéré.

Dis-moi que Rachel ne ronfle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:23

*Brooke rigola!!!*

Non Rachel ne ronfle pas...mais quand elle est pas seul...enfin tu vois se que je veux dire...tu risques de ne pas beaucoup dormir!!! enfin bon courrage...heureusement que Lucas ne ronfle pas!!! enfin sa tu le sais aussi bien que moi...

si tu veux on peux allez faire un tour, ou s'entrainer ou boire un verre, ou aller à la picine!!! enfin y'a plein de chose à faire ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:40

Peyton leva les yeux au ciel.

Tant qu'elle ronfle pas ça me va pour le reste j'espère qu'elle se tiendra traquille sinon j'emploierai les grands moyens.
En tout cas je vais pas gâcher cette journée de répis à cause d'elle...Il fait super beau, le reste de la classe est en cours d'anglais et comme tu l'as fait remarquer nous on a une picine!En plus si tu veux mon avis toutes les autres vont finir là aussi donc t'auras même pas à leur courir après pour l'entrainement.


Elle fit un clin d'oeil à Brooke.

Je vais mettre mon maillot on se retrouve là-bas?

[------------->Chambre de Rachel et Peyton]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:19

*Brooke mit son maillot et partie vers la picine.*

chambre brooke>>>picine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)
» Hotel Ibis-Chambre de Chase Adams(211)
» Hotel Ibis - Chambre de Rachel & Peyton (107)
» Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Nouvelle Ville :: Hôtel IBIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser