One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

[Chambre de Skills et Jason----->]

Peyton frappa à la porte d'Haley et attendit que celle-ci lui ouvre.Apparament Nathan n'était pas encore revenu.

C'est encore moi! Je voulait te dire que je suis dans la 207, c'était la chambre de Skills et Jason mais ils ont pris trop d'hormones féminines et sont devenus Theresa et Peyton.Au fait Nathan est en bas dans la chambre de Lucas mais quand je suis passée Brooke était pas là je crois qu'on ferait mieux d'aller s'entrainer elle doit nous attendre à la salle.

Peyton était déja en tenue.

Bon on se retrouve la bas je te laisse te préparer je vais aller faire le tour des chambres pour avertir les autres.

[------->Chambre de Haley et Brooke]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:04

[Chambre de Haley et Brooke----->]

Peyton se demandait si Lucas et Brooke s'étaient remis ensemble, en tout cas Brooke avait l'air préssée de la voir repartir.Elle ne savait pas trop quoi en penser.D'un côté si les choses s'arangeaient elle n'aurait plus à culpabiliser autant et peut-être que tout redeviendrait comme avant mais ses sentiments envers Lucas n'avaient pas changés...elle allait devoir faire avec.
Peyton frappa à la porte espérant que Haley n'étais pas encore partie,heureusement elle lui ouvrit.Peyton pris un air désolée ça fesait 3 fois qu'elle venait la déranger pour pas grand chose.


Hum...désolée de te déranger ENCORE.Je viens de voir Brooke elle s'est fait mal au genou c'est rien de grave mais elle nous donne notre soirée donc pas d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

>> chambre de Haley et Brooke >> chambre Nathan et Lucas

*Lucas arriva dans le couloir du deuxième étages, il s'arrêta quand il cru apperçevoir Peyton en train de discuter avec Haley. Quand il s'apperçu que c'était cas, il fesa demi tour*


Pense : je vais les laisser entre filles pour le moment, je repasserai plus tard. Sa peut attendre un peu maintenant que l'entrainement à était suprimée. Bon, moi en attendant je vais aller voir comment va Nathan! Il doit être dans la salle d'entrainement... sa me permettra de m'entrainer un peu!

chambre Nathan et Lucas >> salle d'entrainement

[HJ : Peyton, j'aime beaucoup ta signature!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:11

[HJ : merci je l'ai faite ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:09

*Haley venait à peine de terminer d'enfiler sa tenue de pompom girl, elle s'observait devant la glace*

pense : bientôt je ne pourrai surement plus rentrer dedans

*Quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, elle sursauta*

pense : c'est surement Nathan... non... Nate ne frapperait pas avant d'entrer ^^

*elle ouvrit donc la porte et vue Peyton qui lui expliqua que Brooke avait eu un problème avec son genou*

ah... c'est pas de chance, pauvre Brooke

pense : pauvre de moi aussi... j'avais bien besoin de cet entrainement... je ne connais pas un seul pas de la chorégraphie!! =_=

Je suis rassurée que ce ne soit pas grave en tout cas... Et dis moi Peyton, finalement tu te retrouves dans quelle chambre parceque pour être honnête, j'ai pas tout saisit quand tu es venue me voir tout à l'heure...


*petit sourire gêné*
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:39

Peyton sourit.

Dans la 207, j'ai échangé avec Jason qui était avec Skills mais qui c'était retrouvé avec Theresa parce que Bevin voulait être avec Skills.

Elle repris son souffle.

Donc on est 2 filles dans une chambre où il était sensé y avoir 2 garçons.Si Whitey passe dans le coin ça va chauffer...

Se rappelant à quel point elle avait eu l'air émue au sujet de Lucas et Brooke un peu plus tôt elle se dit qu'elle serait surement rassurée de savoir que ça avait l'air d'aller mieux entre eux.

Je crois que c'est en train de s'arranger entre Brooke et Lucas, je sais pas si j'ai interrompu quelque chose quand je suis passée voir tout à l'heure mais Brooke avait ce regard...je sais pas elle était comme hypnotisée par Lucas.J'ai préféré ne pas m'éterniser...

Elle fit un léger sourire et regarda ses pieds.

On dirait que tout va rentrer dans l'ordre...

Préférant changer de sujet elle lança soudainement.

Nathan est toujours pas revenu??!Ca te dirait d'aller faire un tour au bar de l'hotel?Je vais être obligée de t'interdire l'alcool parce que Brooke veut que je veille à ce que les pom pom soient "présentables" et si t'as la gueule de bois ça va me retomber dessus mais ça nous donnera l'occasion de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:46

*Haley cru percevoir une petite gêne dans la voix de Peyton au moment où elle avait parlé de Brooke et de Lucas*

pense : J'espère que toute cette histoire va vraiment finir par s'arranger pour Lucas, Peyton et Brooke...

Je suis partante pour aller faire un tour au Bar... et t'en fais pas, je serai résonnable, pas une seule goutte d'alcool effleurera mes lèvres!!


*Haley fit un grand sourire à Peyton*

On y va!! ^^

>>> Bar de l'hôtel


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:47

[----->Bar de l'hotel]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:54

bar de l'hotel>>>chambre de Nathan et Haley

* Nathan arriva dans sa chambre... il était exténué de cette journée qu'il avait trouvé forte en émotion... malheureusement, elle était loin d'être terminée... *

* il s'allonga sur le lit et tenta de décompresser un peu mais sentit un objet dans son dos qui le génait fortement... il l'attrapa aggacé : c'était le sac de Haley qu'elle avait laissé trainer sur le lit... *

pense : toujours aussi bordellique^^

* il le jeta sur le côté mais ne sentant pas sa force, le sac tomba part terre ainsi que la plupart du contenu des affaires de Haley *

oups...

* il se leva du lit et ramassa les affaires de Haley pour les remettre dans son sac... quand il vit une boîte vide de test de grossesse...*

pense : c'est quoi sa? ... NON!!!

* Nathan laissa tomber la boite vide et s'assit par terre en prenant sa tête entre ses mains chamboulé par l'éventuelle possibilité que Haley soit enceinte... *

c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:11

chambre de Haley et Brooke => chambre de Nathan et Lucas

*Haley avait discuté un peu avec Lucas. Il lui avait donné confiance en elle... elle était enfin prête à parler de sa grossesse avec Lucas, elle retourna donc dans leur chambre*

Nate??? tu es là

*elle entra dans la chambre et apperçu Nathan, planter au milieu de la pièce*

ça va... tu fais une tête bizarre??

*Haley s'approcha de lui en souriant et entreprit de l'enlacer quand soudain son pied heurta une boite en carton... c'était son test de grossesse, elle leva les yeux vers Nathan d'un air un peu gêné...*

Nathan... je crois qu'il faut qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:39

vestiaire Brooke and cie>>>chambre de Haley et Nathan

*Brooke entra dans la piece et interompa Haley.*

-je suis désolé de vous coupez mais Haley j'ai besoin de toi de toute urgence!!!! on commence dans 15 minutes et ont a un gros gros probleme!!!

*se tourne vers Nathan.*

-et toi Nathan tu devrais etre au vestiaire!!!

*se retourne vers Haley*

-Rejoins moi dans maximum 5 minute au vestiaire!!!

chambre de Haley et Nathan>>>vestiaire Brooke and cie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 249
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 02/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:19

*Haley fut assez surprise de voir Brooke, avec toute cette agitation elle en avait presque oubliée le championnat, un peu destabilisée, elle prit sa tenue de pompom girl et se dirigea vers la porte*

pense : Nathan a vu mon test de grossesse... il doit surement se douter de quelque chose maintenant mais il vaut mieux que je lui annonce la nouvelle après le match... je n'ai pas envie de le chambouler plus qu'il ne l'est déjà

euh... il vaut mieux qu'on se dépêche maintenant Nate... les autres comptent sur nous...


*Haley ne sachant pas trop comment réagir, retourna sur ces pas et embrassa Nathan*

à tout à l'heure mon champion!

*puis elle partit rejoindre Brooke*

chambre de Haley et Nathan>>>vestiaire Brooke and cie
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37

* Nathan se leva avec peine et évita le regard de Haley... *

ne m'appelles pas comme sa!

* il sortit de la chambre sans prononcer d'autres paroles en prenant au passage son sac de sport *

chambre de Nathan et Haley>>> salle de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)   Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)
» Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)
» Hotel Ibis-Chambre de Chase Adams(211)
» Hotel Ibis - Chambre de Rachel & Peyton (107)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Nouvelle Ville :: Hôtel IBIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser