One Tree Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill RPG

Venez incarnez les personnages des Frères Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:21

>>> Hotel Ibis : chambre de Lucas & Nathan >>> Hotel Ibis : chambre de Haley & Brooke

*Lucas rentra dans la chambre, il ne vu pas Brooke. Il se dirigea vers son lit et continua de finir à déballer ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:33

picine>>>chambre de brooke...

*Brooke entra dans la chambre elle etait encore mouillée de la tête au pied, sa serviette etait trempée et elle etait encore en maillot de bain.
Lucas etait encore entrain de ranger ses affaires.*


oh salut Lucas!!! j'vais dans la salle de bain!!!

*elle refarma la porte de salle de bain à clé et se lava une seconde fois à cause de Peyton, puis elle s'habilla et se prepara et sortie.*

alors Lucas t'as prevue quelque chose pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:18

pour : Lucas
de : Peyton
objet : Besoin de conseil
J'ai croisé Chris Keller en me promenant dans le parc.
Il m'a dit qu'il ne chercherait pas de pb et qu'il venait simplement
pour voir le match.
Tu crois qu'il faut que j'en parle à Haley?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:17

*regarde Brooke*

Non, j'ai rien de prévu pour ce soir...

*entend son portable, il le sortit de sa poche, puis lu le message de Peyton... il lui répondit*

Pour : Peyton
De : Lucas
Sujet : Besoin de conseil


________________________________

C'est mauvais signe s'y Chris est dans les
parages... si tu sens qu'il faut prévenir Haley
fait le. Moi je dirais que c'est mieux qu'elle soit
au courant avant qu'elle le voit...
________________________________


*envoie son message, puis re-range son portable dans sa poche.*

Pense : qu'est ce qu'il fait là cette abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:45

pourquoi tu fais cette tête? quelque chose ne va pas? une mauvaise nouvelle?...

*Brooke s'approcha de lucas inquiete*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:36

*regarde Brooke*

Non, t'en fait pas... c'est juste Chris! Sa doit te dire quelque chose.

Pense : -_-" pourquoi il est pas mort celui-là... je croyais qu'il était partit... fausse joie!!


*prend son maillot (de joueur)*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:10

pense : "sa te dis quelque chose"...

Oui sa me dis quelque chose Lucas!!!

*lui met une tape sur l'épaule et par sur son lit fachée et blessée par les paroles de Lucas.*

pense : dire que j'essaye d'être gentille avec lui!!!
pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:18

pense :bon je vais sortir un peu!!! j'en ai marre d'etre enfermé!!! brooke mit sa tenue des capitaine des pom pom girl prit le cd de Peyton et sortie

chambre brooke...>>>salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:10

chambre de Lucas et Nathan>>>chambre de Haley et Brook

* Nathan qui avait fait les cent pas dans le couloir de l'hotel frappa à la porte de la chambre de Lucas... *

pense :inter comment je vais pouvoir l'interpeller...et si je disais " tu sais la sensation que sa fait de se faire virer de sa propre chambre!!!" d'un ton consterné...oui, oui...c'est bien sa...idée

pense :déprime oh mais non...j'suis bête...je peux pas lui dire sa alors que j'ai fait pareil pour lui...mince!


* Nathan était plongé dans ses pensées quand la porte s'ouvrit *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:31

*entend quelqu'un qui frappe à la porte, Lucas ouvrit il vu Nathan*

Salut Nathan! Euh ben... rentre! Brooke n'est pas là...

*laisse la porte ouvre plus marcha un peu plus loin...*

Qu'est ce qui t'amène? Il y a un problème?...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:26

[Chambre de Peyton et Rachel------>]

Peyton qui s'apprêtait à monter à l'étage au-dessus pour trouver quelqu'un pour changer de chambre passa devant la chambre de Brooke et Lucas et aperçut Nathan dans l'entrebaillement de la porte.Elle approcha sans faire de bruit posa son sac par terre délicatement et bondit sur Nathan en criant pour lui faire peur.Puis éclata de rire.

J'ai libéré les lieux ta petite femme est toute à toi.

Elle vit Lucas au fond de la pièce et lui fit un petit signe.Elle reprit son sac et le mis sur son épaule.

Et je suis SDF alors je crois que je ferais mieux de me dépêcher d'aller là-haut trouver quelqu'un qui fantasme sur Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:17

* Nathan, qui avait remarqué Peyton derrière lui, poussa un cri aigu exagéré quant elle tenta de le surprendre... *

oh! mon dieu... quelle frousse!!!

* il regardait Lucas d'un air complice et tous les deux éclatèrent de rire face au ridicule de la situation... *

* Nathan entra ensuite dans la chambre de Lucas qui était en train de mettre un disque dans son poste... *

si c'est un slow, tu peux laisser tomber...t'as aucune chance avec moi ^^

* puis il reprit son serieux... Nathan s'assit sur le rebord du lit de Lucas, le dos tourné à lui... il avait le regard soucieux et semblait préoccupé... *

dis Lucas...tu sais pas si Haley est préoccupée par quelque chose en ce moment? j'ai la sensation qu'elle s'éloigne de moi...

* il se leva ensuite et regarda Lucas dans les yeux d'un air sévère *

j'ai apperçu le Chris dans les couloirs de l'hotel tout à l'heure...

* il ne dit rien de plus mais tenta d'analyser la réaction de Lucas pour pouvoir deviner s'il était au courant de quelque chose... *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:50

Peyton leur tira la langue et s'éclipsa pour les laisser discuter.<elle monta au second étage et commença a fair ele tour des chambres.

[------>Second étage]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:14

*sourit de l'arrivé soudaine de Peyton, puis reprit son sérieux quand il entendit les propos de Nathan. Lucas regarda Nathan un peu déconcerté...*

Je suis au courant...

Pense : J'espere que Nathan ne s'imagine rien... Haley n'était pas au courant que Chris est ici. Enfin, plus maintenant... Peyton à du lui dire. Je me demande comment elle a réagit... je devrai peut être aller lui parler avant l'entrainement. En tout cas, Nathan n'a pas l'air dans son assiette!.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

* Cette réponse de Lucas surprit Nathan...il commença à paniquer *

t'es au courant de quoi exactement?...je veux dire...y'a quelque chose que tu sais que j'ignore...

pense( à propos de Chris Keller) : celui-là à chaque fois qu'il est dans les parages je perd tous mes repères...

* Nathan essayait de cacher son angoisse face à Lucas mais une série d'images lui revenaient à l'esprit comme des souvenirs qu'il avait tenté d'oublier définitivement... il repensait au départ de Haley qui l'avait tant fait souffrir et le rôle qu'avait pû jouer Chris keller dans tout sa... *

désolé de t'embêter avec mes histoires...je vais retourner aupres d'Haley avant qu'elle s'accapare tous les tiroirs pour ranger ses affaires...

* il souriait à Lucas mais le coeur n'y était pas... il se dirigea d'un pas rapide vers la sortie car il avait de plus en plus de mal à dissimuler son anxiété *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:40

salle d'entrenement>>>chambre d'Haley et de brooke

*Brooke arriva en boitant devant la porte elle vu Nathan approcher d'elle.*

tiens tu tombes bien Nathan tu peux m'aider, je suis tombée...

*sans attendre sa reponse elle s'agrippa à son bras et tendu son sac à Lucas.*

dites moi les garçons...mon genoux c'est pas trop grave? sa me fais terriblement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

*Lucas vu Nathan se diriger d'un pas rapide vers la sortie... Lucas avança de quelque pas dans la dirrection de Nathan avant que celui-ci sorte, quand Brooke arriva...*

Nathan! Tu ne m'embê...

*regarde Brooke, puis Nathan tout en prenant le sac de Brooke*

Attend Nathan!... J'en sais pas plus que toi, désolé... mais, si tu veux je parlerais avec Haley!...

*regarde Brooke et Nathan*

Je vais m'occuper du genoux de Brooke... toi en attendant tu devrais aller voir Haley, comme tu me disais à l'instant...

*fit un petit sourir*

Essaye de pas louper l'entraînement cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

*Brooke regarda Nathan puis lucas étonnée...*

pense : mais qu'es-ce qu'ils leurs arrivent? c'est à propos d'Haley....du bébé!!!! non!!! C'est pas possible...

*puis soudain les pensées de brookes se figérent sur une autre phrase de lucas...*

"je vais m'occuper du genoux de "ma" brooke" ( elle romance sa!!!^^)

pense : Lucas va s'occuper de moi!!! love

*elle eue soudain le sourire jusqu'aux oreilles!!!*

Lucas a raison Nathan tu devrais voir Haley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:48

* Nathan aida Brooke à s'installer sur son lit où il la posa délicatement *

ben dis donc...on peut pas dire que tu sois prudente Brooke...enfin Lucas va bien s'occuper de toi j'en suis persuadé...^^

* il se dirigea vers la porte de sortie s'étant bien apperçu que tous deux avaient besoin de se retrouver *

pense : j'espere que sa va s'arranger leur histoire...je ferai mieux de rejoindre Haley pour discutter un petit peu avec elle...quoi que... il est peut être plus ingénieux de repenser à tout sa apres l'entrainement...enfin, je vais essayer...

* Nathan soupira puis fit un signe de la main à Brooke et Lucas tout en refermant la porte de la chambre *

chambre de Haley et Brooke>>>salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:47

*une fois Nathan partis Brooke regarda lucas*

-bin nous revoila seul...alors tu vas t'occuper de mon genoux?

*elle lui attrapa le bras et tira dessus comme une enfant.*

-dit moi que se n'est pas grave Lucas!!! stp lucas dit le moi!!! Ouinh...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 550
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:19

*regarde le genoux de Brooke avec un air inquiet, puis tourne la tête vers elle*

C'est trés grave Brooke... qu'est ce qui t'a prit!?... tu sais trés bien que le championna amical est demain!...

*soupire lègèrement*

Il reste qu'une chose à faire... malheureusement... on va devoir t'emputer!...

*rigole quelques secondes aprés...*

Je plaisante Brooke! Tu n'as rien du tout... je sais ce qu'il te faut! Un peu de désinfectant sur ton genoux et il sera comme avant demain.

*Lucas se dirigea vers la salle de bain. Il prit des petits cotons et un désinfectant avec lui, puis il revenu dans la chambre et s'accroupit devant Brooke. Il lui désinfecta la petite plaie de son genoux, puis se releva*

Voilà... sa devrait aller maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:15

[Chambre de Lucas et Nathan----->]

Peyton avait prévu de faire le tour des chambres pour dire aux filles de venir à la salle d'entrainement il lui sembla entendre la voix de Brooke.Etonnée elle se dirigea vers sa chambre et tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:22

*Brooke etait telement heureuse de voir lucas prendre si soin d'elle!!!^^
dit doucemement se croyant entrain de penser*

quelle amour....

pense : mon dieu j'ai dis sa à autre voix!!! es-ce qu'il m'a entendu?!


*soudain on frappa à la porte*

pense : ouf!!! sauvé!!!

entrez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 826
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 30/12/2006

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Peyton entra et vit que Brooke avait l'air d'avoir quelque chose au genou.Inquiète, elle s'approcha.

Oh non qu'est-ce qui c'est passé?C'est pas grave au moins?Je pensai qu t'étais en salle d'entrainement et je fesais le tour des chambre pour réunir les autres mais il m'a semblé entendre ta voix alors je voulais m'assurer que c'était bien maintenant l'entrainement mais je suppose que c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/thecam.html
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

non ne t'inquiete pas lucas c'est occupé soignesement de moi^^ il m'a soigné!!! et il dit que demain sa sera un mauvais souvenir!!!ecoute toi et les filles reposaient vous!!! ont est pretent pour la choregraphie!!! tout est super!!! la musique la chore et vous!!! juste un truc verifie stp pour moi que les filles soient presentable!!!
enfin moi je vais resté surment là pour ne pas trop fatiguer mon genoux^^


*elle fit un geste discretement à peyton avec ses yeux vers lucas!!!^^ *

on se voit tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)   Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Ibis - Chambre de Haley & Brooke (108)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel Ibis - Chambre de Skills et Jason (207)
» Hotel Ibis-Chambre de Chase Adams(211)
» Hotel Ibis - Chambre de Rachel & Peyton (107)
» Hotel Ibis - Chambre de Lucas & Nathan (205)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill RPG :: Nouvelle Ville :: Hôtel IBIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser